La Sekte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre

Aller en bas 
+5
JoJo
Diethy
Foulbazar
Pugnos
scorpe
9 participants
AuteurMessage
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue1000000/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (1000000/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:43

Coucou pwet les Sektaires !

TATATAM, roulement de tambour, vous l’attendiez tous avec la plus grande impatience, vous en rêviez la nuit et même la journée, vous y pensiez sans cesse, vous avez même sacrifié des bouftons innocents par milliers pour qu’elle arrive plus vite, et ELLE EST ENFIN LÀ PUTAIN, ladies and gentlemen, voici LA SEXTAPE D’EMMA WATSON EN HD WAOUUUUUUH !  Crazy  Fangirl

Ah ouais nan, en fait c’est juste la candid’ de Foulba. Ptain, ce faux espoir, vas-y on s’en balec, rendez l’argent aux abonnés là.

Ewi, déso, c’est juste un gros pavé de plus parmi toute l’histoire des gros pavés pondus par votre serviteuse, parce que j’aime les gros pavés, les gros pavés c’est bon, mangez-en, c’est comme les crêpes au sucre, ça passe tout seul quand c’est bien cuisiné. Sisi.

Alors voilà, j’ai pas fait beaucoup de guildes, les guildes c’est comme les petits copains, faut être fidèle et pas les lâcher sans une bonne raison, donc j’en ai fait que trois en 11 centimètres sous la ceinture de jeu, et à chaque fois j’ai fait une candid’ même si j’étais pas obligée, parce que j’adore ça et je me sens pas légitime tant que j’en ai pas fait, bref.  Et puis c’est cool pour me présenter aux vieilles branches qui rejouent (ou pas) et aux newbiz du turfu qui je l’espère nous rejoindront (je vous connais pas mais je vous aime déjà).

Doooonc j’ai commencé Dofus avec les Joyeux Loup-Phoques, en 2009 ou 2010 j’sais plus, j’avais 13-14 centimètres sous la ceinture, j’avais jamais joué à un MMO de ma vie et ça m’a tellement plu que ma mère n’arrivait plus à me décrocher du PC. J’ai rencontré des gens extraordinaires avec qui j’ai noué des liens très forts, IRL comme IG. J’y suis restée 8-9 centimètres sous la ceinture, avec beaucoup de pauses, mais voilà, Dofus c’est comme les crêpes au sucre, on y revient toujours. Et, comme toutes les choses trop merveilleuses pour durer, ma guilde d’amour a lentement sombré dans l’oubli lorsque ses membres ont arrêté de jouer les uns après les autres, moi y compris. On se connaissait quasiment tous IRL, on n’avait plus besoin du jeu pour se voir, soooo… Donc quand j’ai eu envie de rejouer et que je me suis reco, j’ai trouvé une guilde vide et ça m’a brisé le cœur. Je suis donc allée le réparer chez les Rebel Killers, comme à peu près tous les ex-JLP qui voulaient encore jouer. J’y suis restée un moment, et j’ai arrêté de jouer. Again. J’ai coupé les ponts avec les Rebels pour des raisons SOMBRES (cmb) et me voilà aujourd’hui chez vous, j’ai suivi un petit chat noir parce que je le trouvais mignon  Lick , il y avait de la lumière et un bon feu dans la cheminée, alors je suis rentrée.

IRL, je suis une madame, même si vous m’entendrez souvent parler de ma bite (c’est comme les crêpes au sucre, une fois qu’on y a goûté, on peut plus s’en passer). Je m’appelle Clara, j’ai 23 centimètres sous la ceinture, j’habite à Paris et je suis éditrice (pas bibliothécaire putain). Je passe mon temps avec un livre dans une main, une tartine de Nutella dans l’autre et des écouteurs dans les oreilles. J’écris pas mal aussi (je crois qu’on avait compris hihihi) et j’aime les gens. Dingue, non ? C’est parce que je ne suis pas une vraie parisienne, en fait je viens d’une région mystérieuse de la France où on dit chocolatine et où les cigales chantent plus fort que Christophe Castaner en boîte de nuit  cheveulu . Non, pas Marseille. Non, pas Toulouse non plus, rholala, vous le faites exprès ou quoi. Montpellier, la city des hippies qui fument des oinj devant les Trois Grâces et des punks à chien qui traînent à Saint Roch, telles sont mes racines. Bref, comme toute sudiste qui se respecte, j’adore le soleil. Si je suis pas co sur Dofus, c’est que je suis probablement en train de lézarder dans quelque parc parisien ou au bord de l’eau quand je suis chez mes parents.

Bon, on va passer à la séquence émotion (si vous pleurez pas, je vous tape les couilles pour faire sortir vos larmes). Je ne suis pas une énorme joueuse opti-pgm-trop-calée-du-slip. Vous avez le droit de vous moquer de ma pano caca, de mes déplacements arbitraires en combat, de mes challenges ratés et de mes questions candides sur des trucs qui sont évidents pour tout le monde depuis 66 milliards d’années  Leekspin . Je ne me vexerai pas. C’est pas un hasard si j’ai jamais eu d’autre perso que ma petite cratte d’amour, qui n’est toujours pas 200.
Foulbazar, c’est un petit bout de pomme qui existe depuis onze centimètres sous la ceinture. Onze centimètres sous la ceinture pendant lesquels j’ai pris lentement assurance et confiance en moi, bien cachée derrière cette petite silhouette aux oreilles pointues. Onze centimètres sous la ceinture pendant lesquels j’ai appris à aller vers les autres, ouvrir ma gueule. Onze centimètres sous la ceinture de rencontres magnifiques, de nuits quasi blanches à farmer des donjons, d’IRL magiques, de caps locks sauvages en /g et en /a, onze centimètres sous la ceinture de gros fous rires en vocal sur TS puis Discord. Onze centimètres sous la ceinture de glande au zaap scara, de spam fofo, de challs ratés, de crises de nerfs.

Onze centimètres sous la ceinture de gens. Onze centimètres sous la ceinture de vous.

C’est pour ça, et uniquement pour ça que je joue. Chaque miette d’XP grappillée, chaque succès arraché à la liste, chaque level up s’accompagne d’un souvenir doux et heureux. Oui, je suis peut-être méga fragile et cucul, mais pour moi, Dofus, ça dépasse largement l’IG.

C’est comme les crêpes au sucre, c’est une partie de ma vie  Officebis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:50

Bonjour Madame,

D'habitude je pose des questions chelou sans queue (de plein de centimètres sous la ceinture) ni tête.
non (putain, le rouge nique bien les yeux), pas là peine (sauf si t'en veux, j'peux t'en pondre comme une poule voulant jouer à la course à l'œuf, les pattes attachées).
J'y ajouterai juste qu'on parle des trois Garces, sur la place de Montpellier, c'est plus poli (Faut être poli dans la vie).
Du coup, "bienvenue" à cette maladroite cratte qui squatte déjà depuis un bon mois, au coin du feu.

http://a52.idata.over-blog.com/2/25/98/74/01-janvier/fete-des-grands-meres.png
Revenir en haut Aller en bas
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:24

Coucou Foulboobs,

Pour ! A-t-on vraiment le choix? Cool
Au plaisir de faire des donjons chêne mou avec toi, parce qu'on est pas des mous du gland nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:45

Chouette, une candid' Iamy ça faisait longtemps !

Alors, lisons tout ça... hmm... teub, teub, teub, crêpe, teub, teub, teub, crêpe, teub, teub, crêpe, crêpe.
Owi, une nouvelle victime innocente des pièges de Koeur Omg², et quelle magnifique prise ! Laughing

Les facéties de notre gourou malicieux mises à part, voilà une bien jolie candidature. Propre, marrante et surtout agréable, car on sent que tu as pris du plaisir (owi Arrow) à l'écrire. Même si je n'ai pas très compris dans quelle bibliothèque tu travaillais, c'est avec grand plaisir que je vote POUR t'officialiser au coin de notre cheminée.

Et je précise que tes flatteries n'ont absolument influencé ma décision ! Surprised

Foulbazar a écrit:
j’ai suivi un petit chat noir parce que je le trouvais mignon Lick

Mais n'hésite pas continuer, c'est bon pour mon égo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue1000000/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (1000000/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:00

Vous êtes des NUNUCHONS TROP MIGNONS <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Diethy
Séducteur de Péki Péki
Diethy


Messages : 258
Date d'inscription : 17/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Didi-Dodo
Classe: Sram-Eni
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:05

Hannnn on voit que Koeur n'est plus la pour diriger tout ça.
On laisse rentrer n'importe qui et seulement après on vient poster des candidatures, super, bravo!

Pour reprendre les paroles du chaton :
[je suis un transe e_e] a écrit:
teub, teub, teub, crêpe, teub, teub, teub, crêpe, teub, teub, crêpe, crêpe
... de la bouffe et du cul. Il faut croire que tu es née dans la Sekte ma parole. Je trouve tout cela indécent bien entendu.

Devons nous vraiment dire bienvenu à la maison si tu y es déjà installée?

En vrai, ça me fait très plaisir de te compter parmi "nous" en tout cas et de relire une candidature. Comme tu le sais je ne joue plus mais quand même...

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Boufto11
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Bworker en rût
JoJo


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : (38)
Humeur : D'humeur a massacrer du NOOB

Fiche perso
Pseudo: Danjo
Classe: sacrieur
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:58

PWEEET !!!

Alors vue qu'il est tard que j'ai trainer pour te répondre et que tu m'as aussi vachement umilié avec ton coup de cac a - 2000 hier soir !!!!!  Embarassed   Fight

Et que t'es sympa et tous et tous le tralala Je vote POUR Pat


Je te fais donc une place au prêt du feu Fire  Clap Clap Clap Clap


Edit: La Sekte c'est comme les crêpes au sucre ? j'espère que tu vas pas nous mangez alors je risque de regretter mon vote dans ce cas ! Arhh
Revenir en haut Aller en bas
Koeur
Grand Gourou
Koeur


Messages : 1216
Date d'inscription : 30/08/2009
Humeur : victime d'anatidaephobie

Fiche perso
Pseudo: Koeur-L
Classe: Sram
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:13

Bon.

CONTRE (1) : - le choix de la sextape.

Allez, salut.  :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koeur51
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeLun 13 Mai - 23:54

Haha, ça fait du bien de te retrouver Koeur (tu devrais update ta censure, qui écrit les e dans le o ?), je me suis bien poilé.

J'avais remarqué la censure dans le message de didi et je me souvenais très bien qu'elle existait x) Pendant des années, elle m'a forcé à signer seulement "Ten" sur ce forum  jaded

Putain la chaise maléfique, c'est le signe qu'il faut qu'on se refasse une IRL La Sekte. Vous faites quoi cet été ? Jumping On

PS1 : J'avoue, j'ai Googlé Utral Aymokriyä.
PS2 : Ça m'a pas aidé à comprendre la ref.
PS3 : Même si j'ai pas compris la ref, j'utilise quasiment pas messenger, je suis chaud pour une évolution. Tu pensais à quelque chose en particulier ?
PS4 : Quand j'ai voté, y'avait pas le creepy-lokhlass. Je suis à deux doigts de changer mon vote  Surprised

Tchou,

Ten'.


Dernière édition par Les-Tenebes le Lun 13 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue1000000/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (1000000/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeLun 13 Mai - 23:56

Waouuuh, j'ai l'impression de parler à l'ex-meneur des JLP, alias Frekiell, qui s'appelle aussi Maxime, si ça se trouve vous n'êtes qu'une seule et même personne et je me fais piéger depuis le début, et comme je lui parle beaucoup, tu sais déjà tout sur moi et la manière dont j'ai perdu ma virginité. Shame.
Je vais commenter tes commentaires. Parce que j'aime la glose (au sens premier du terme, bien sûr, je n'ai pas l'intention d'être malveillante). J'aime aussi le mot glose, ça me fait penser à des trucs visqueux et pas très catholiques.
D'abord, Emma Watson > all. Si je la rencontre un jour, je change d'orientation sexuelle.
Le pavé n'était certes pas très raffiné, je m'en excuse. Fut un temps où je l'aurais écrit à la main et agrémenté de bonshommes-bâtons (vous pouvez jeter un oeil à ma candid' sur le fofo JLP, elle est en public hihihi), mais je l'ai écrite chez mes parents et je ne disposais pas de mes fusains, j'en suis navrée. Je vous donne l'autorisation de me  fouet (owi owi j'aime ça).
Pour ce qui est de la crêpe au sucre, je suis désolée, mais c'est la base de mon alimentation et le meilleur truc de la terre selon moi. Parfois les choses les plus simples sont les meilleures. Nomnomnom.
J'adore faire des candidatures. J'adore écrire, et la légitimité mise à part, je ne voyais pas de meilleur moyen de me présenter à vous tous Smile alors je suis contente que tu apprécies !
Désolée pour le "vieille branche", j'ai fait un CM avec Pupu et depuis on fait que des jeux de mots vaseux à base de troncs (genre "haha il est mou du gland" et on rigole comme des bécasses).
Alors pour ce qui est de mon départ des Rebels, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un "départ" vu que tout le monde avait arrêté de jouer, mais les raisons "sombres" que j'évoque sont d'ordre IRL. On était une bande de potes très proches et quand j'ai quitté mon copain dans des circonstances euh... pas très joyeuses, ils ont "choisi leur camp" si on peut dire.
On est sudiste à vie, même si on est à Paris ! C'est pas un lieu mais un état d'esprit, j'ai toujours des cigales qui chantent dans ma tête (c'pour ça que j'ai un pèt' au casque)
Ok j'avoue, j'aime bien les moments émotion mais tu l'as tout cassé avec tes centimètres sous la ceinture alors on va dire qu'on est quittes ? x)

LE LOKHLASS EST TROP MIGNON è.é
Et pour finir, je suis honorée que tu sois mon contre !
Bisous sur vos fosses poplitées, où que cette partie du corps se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Pheicas
Pykurophile
Pheicas


Messages : 248
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32

Fiche perso
Pseudo: Pheicas
Classe: Feca
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeMar 14 Mai - 0:04

Vu que tout se passe sous la ceinture dans cette guilde et dans cette candidature, je vais juste répondre avec ça :

Spoiler:

Comprenez le comme vous voulez ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:14

Tout le monde ayant le temps de s'exprimer, il est temps de lock.
Candidature validée, mp un membre en jeu... (ou pas du coup  confused)

Ten'.
Revenir en haut Aller en bas
Koeur
Grand Gourou
Koeur


Messages : 1216
Date d'inscription : 30/08/2009
Humeur : victime d'anatidaephobie

Fiche perso
Pseudo: Koeur-L
Classe: Sram
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:53

Fack.
T'es pas la première à le dire. J'dois me sentir déçu de ne pas être unique.
M'enfin. J'ai pu converser et jouer avec lui. Un donjon a suffit. 12 comme moi c'est bien. Un 13eme c'est compliqué Firefloor
Et non cette identité ne fait pas partie de ma tête, ou alors j'me fais piéger aussi, mmmm j'sais pas ! J'ignore donc tout de la manière dont tu as été déflorée. Shame à se point? j'pense que globablement, un peu tout le monde a une histoire de merde sur le sujet.

"je m'excuse" blabla "désolé" ça va uesh² t'es pas victime non plus. Sert à rien de dire "désolé/je m'excuse" et "mais" dans la même phrase. Soit t'assumes que c'est de la merde, soit tu te justifies pour qu'on pardonne. On s'en fou, faut aller de l'avant. Principe logique, quelqu'un qui fait de la merde une fois, ça veut pas dire qu'il en fera tout le temps. Sauf si on lui dit pas, et qu'il se complaît dans sa merde.

Merci pour la précision The Rebel Killers. C'est marrant, ça me rappelle vaguement une expérience vécue in game avec la même réaction des mêmes personnes que toi x)

- Ok on est quitte.
- Non il est dégueulasse.
- Honoré que tu sois honorée.
- d'après google c'est à l'arrière du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Koeur51
Kef
Contestataire des obscures dérives de l'inquisition
Kef


Messages : 807
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Joyful

Fiche perso
Pseudo: Kef-Paz-Zy
Classe: Sadi-Eni-Cra
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:53

J'avais oublié les joies des censures...

Bonjour Foulba sinon, enchanté, et contre, parce qu'il ne peut pas y avoir plus d'un ex-JLP par guilde, et la place est déjà prise !

Voilà, candid rejetée, tu peux lock minouche !
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:29

C'est déjà lock, elle pourra pas vous répondre. Sur le canal guilde elle demande si Kef parle de Scorpe, auquel cas elle propose de prendre sa place x) (Edit Kef : eh non, je pensais juste à moi, mais c'était bien avant sa naissance.)

En tout cas bandant de voir ta bouille Kefou, tu manques un peu. N'hésites pas à passer nous faire un coucou si tu en as l'envie, on est plusieurs à avoir repris. J'espère que tout roule pour toi.

Meow,

Ten'.
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Left_bar_bleue200/200La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty_bar_bleue  (200/200)

La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitimeMer 15 Mai - 1:14

Waw, on en apprend tous les jours !

PS : Inutile de préciser que le "bandant" n'est pas de moi, j'ai été victime des facéties de Koeur x)

Ten'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre Empty
MessageSujet: Re: La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre   La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sekte, c'est comme les crêpes au sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sadi pas comme les autres !
» L'alliance que La Sekte défend : Night of Galaxy [NOG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sekte :: La guilde vue de l'extérieur :: Place recrutement, étonnez-nous !-
Sauter vers: