La Sekte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un sadi pas comme les autres !

Aller en bas 
+3
Shimaxr [Benoux]
Foulbazar
scorpe
7 participants
AuteurMessage
Shimaxr [Benoux]
Wabbit enwagé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Fiche perso
Pseudo: Shimaxr
Classe: Sadida
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue269/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:59

Bonbonbonjourrrrrrrrr,

Je vais commencer par ma présentation irl, le plus rapide et le plus efficace, un peu comme ma façon de faire et d’être. Bon je vais pas vous cacher, je ne jouerai pas autant qu'avant. Parce que, voila, maintenant, j'ai une femme qui m'aime (fin j'espère Jumping On ) et parce que j'aime rester collé à elle. Kiwf

mon surnom SM est Benjamin. Je vais avoir 26 centimètres sous la ceinture d'ici peu (holola le jeunot), peut-être. Je suis en couple depuis 1 an et demi et je l'aime de tout mon coeur ! (oui oui j'ai un coeur !) Writing .
Mais depuis quelques années, j'ai beaucoup travaillé mon caractère et ma façon de faire. J'ai un boulot: je suis grand chef d'équipe dans le bâtiment (oui oui je gère les vieux Censored ).

Je suis bilingue Français/polonais. Je suis 100% belge, j'aime les frites (bien sûr un belge sans frite ça pue quand même). Par contre, la bière, je n'aime pas ça (et oui les préjugés c'est mort geek Twisted Evil ). J'aime voyager (vers l'infini et l'au-delà sherlock ).

Pour en finir (quand même parce que c'est pas genre important), mais j'aime beaucouppppp beaucouppppppp regarder pleinnn de séries avec ma copine Fire Fire .



Du coté ig, bah, certains connaissent l'ancien moi le "sadi 200 fouteur de merde" que mimi et Kœur, ce grand dieu qui me persécute devaient canaliser et surveiller. C'était drôle avec dini qui me chauffait avec..

Du coup, maintenant, j'ai changé: je suis fort calme (mais pas à 100%), je suis toujours aussi déconneur pour ceux qui me connaissaient.

Je ne m'attarde pas trop mais j'ai choisi la sekte parce que je ne connais plus personne sur ce jeu. La plupart des personnes connectées dans mes amis sont de la sekte (choix logique). Et aussi parce que, bah ley et la sekte étaient intiment liés.

A part ça, j'ai une team 200, quasi tous les personnages. Je suis autonome, j'aime faire des galipettes en communauté, aider (c'est un peu le but du mmorpg Razz) .

Mon parcours, bah j'ai fait les indomptables pendant de nombreuses années, puis j'ai fait ley. Ensuite, quand ley a commencé à mourir, je suis resté seul puis j'ai tout doucement arrêté. J'en avais marre de faire des galipettes seul. Après 4 centimètres sous la ceinture le grand sadi revient. Je suis sûr que ses 30 cm sous la ceinture manquaient à des gens ici Chocobo  Bawy je parle de son épée bien sûr !


Je suis libre à toute question ! Gros bisous et à très vite (je l'espère :p)
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:42

Hello Shim' Shim', merci pour ta candidature Smile

Les gens ont une semaine pour te poser des questions et voter, ensuite on clôture la candidature et on fait les comptes !

Sinon je vois que tu as été pris par nos petites filouteries lexicales Iamy ! C'est une tradition instaurée par mon prédécesseur, et qui perdure aujourd'hui (si tu ne vois pas à quoi je fais allusion, relis ta candidature :p).

Pour répondre à ton interrogation, il n'y a aucune obligation d'activité dans La Sekte, chacun joue quand il en a envie. On a nous-même nos petites périodes d'inactivité. En revanche je préfère te prévenir d'entrée, on est beaucoup moins nombreux qu'avant. Selon les périodes, on oscille entre cinq et dix membres actifs, et en ce moment on est plutôt dans la fourchette basse.

Par contre on est assez actifs sur notre Discord, qui nous permet de garder le contact avec les moins actifs et qui accueille certains joueurs d'autres guildes, avec qui on s'entend bien.

Côté alliance, on était jusqu'alors membre de celle qui était hégémonique sur le serveur, Night of Galaxy, mais elle a explosé il y a quelques jours, et on se retrouve maintenant seuls à l'intérieur. On a pas encore décidé ce qu'on allait faire, mais pour le moment on est donc "sans alliance".

Voilà, c'était pour te présenter un peu notre situation, et vérifier que ça te convient ! (du coup, ça te convient ? Firefloor)
Le reste des questions viendront un peu plus tard, là je dois décoller !
Revenir en haut Aller en bas
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:52

Alors,
Bonjour mon petit canard !
Alors, si j'ai bien compris, pour un belge, aimer les frites, c'est pas cliché, mais aimer la bière, c'est cliché. Ne pas aimer les frites, ça pue la merde, mais ne pas aimer la bière, ça pue pas la merde ?
Où as-tu donc voyagé ? Dis m'en plus ! (ça fait quand même profil Tinder bâteau ton truc)
Comptes-tu initier l'AaaaamOuuur de ta vie à Dofus ?
J'ai pu voir que tu es passé par sphinx, y as-tu attirance particulière, peux-tu nous l'expliquer (cette attirance, bien sur) ? Est-ce le meneur que tu apprécie et idolatre tout particulièrement ?

Message à Tene : Je pense qu'il a capté les filouteries lexicales : Cf son dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Wabbit enwagé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Fiche perso
Pseudo: Shimaxr
Classe: Sadida
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue269/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 7:38

Je sais quil est très tôt, obligation de s'occuper d'un petit monstre de deux centimètres sous la ceinture( ma filleule) sa pique si tôt !

Je vais commencer par le plus beau ecaflip du serveur, Tene :p :
Quand tu vois que j'avais dini et mimi en guilde et que la moitier voir les 3/4 connaissaient tous la sekte, on sait d'où sa vient 😂😂.
Et en générale mon discord même si je suis pas connecter est toujours en marche. C'est pasque j'aime garder le contact que je fais sa (exactement pareille).

Niveau alliance je ne suis pas trop aufaite de ce qui est bien en quoi tout a changer qui est qui, qui fait quoi. Je suis entrain de me remettre à la page pour le moment surtout niveau métier 😃.

Niveau du nombre de personne connecter, je comprend qu'on aille tous des moment de va et vient, mais le fait que vous ayez un discord.
Pour discuter entre vous, sa ne me dérange a aucun moment. :p


Passer au petit Martin Smile

C'est pasque la bière c'est pas bon et les frites c'est bon !
L'année passée j'ai fait la républic dominicaine, on voulait faire Bali cette année mais manque de bol annuler a cause du corona 😥.
On a fait la france, l'Italie, l'Espagne, la pologne et l'Allemagne .
Bah pour le profil Tinder normal sa sera à connaitre la personne puis tu la contacte pour la connaitre encore plus !😂

J'ai essayer mais elle préfère the last of us ou life is strange, syberia, call of et Fifa et overcook.

Aucune attirance particulière un amis voulait rentrer mais pas seul du coup j'ai du négocier pour qu'il rentre et me suis fait inviter avec, vu que je ne savais pas encore ou allez, sa me paraissait facile.
Et puis j'ai pu m'excuser du coup au près de GF sur mon passer nul et pourri et ma connerie.

J'espère que sa vous a plu bisous a vous :p

Revenir en haut Aller en bas
Prioris (Man-yoppe)
Bworker en rût
Prioris (Man-yoppe)


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32

Fiche perso
Pseudo: Prioris-Man-yoppe-Trek-Chadwick
Classe: Eni-Iop-Panda-Enu
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

Salut Shimaxr,

Si ta candidature est validée, tu vas ramener tout tes persos chez nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Wabbit enwagé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Fiche perso
Pseudo: Shimaxr
Classe: Sadida
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue269/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:31

Bonjour,
Je peux biensur ils sont tous sans guilde la mais j'hésite encore à reprendre tout mes perso ou juste le sadi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:35

Salut, merci pour les réponses !

Shimaxr a écrit:
Je vais commencer par le plus beau ecaflip du serveur, Tene

Avant toute chose, sâche que tu es une personne de goût Cool

-

Autre sujet (un peu touchy Twisted Evil), on est assez exigeants au niveau de l'orthographe. Sans être non plus des nazis, on essaye de conserver un bon niveau de français sur le forum, le Discord et le canal guilde.

Ta candidature est tout à fait propre, mais tes réponses le sont un peu moins. Si on te recrutait, est-ce que tu serais prêt à faire un petit effort de ce côté-là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue1000000/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (1000000/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:59

CoooooooooooOOOOOooouuUuuCCCCoooooOOOOooOuuUuuUUU ShiiIIiiiimmMMm !

Woah t'as gé-chan, avant t'étais une espèce de thug genre Rastas-Marley, maintenant on dirait un gros nounours amoureux avec des paillettes dans les yeux qui ne tarit pas d'éloges sur l'amûûûûûr de sa viiiie ! C'est pipouuuuuu ! Mais redeviens un peu thug quand même stp. Je suis actuellement la seule à carry la dose de street dans cette guilde de babtous, j'ai besoin d'un soutien smoking
Passons aux choses sérieuses (c'est faux). J'aime bien ta ptite candid', et même si je ne t'ai pas côtoyé des masses à la grande époque Ashiergarou, j'garde un bon souvenir de toi (me rappelle que tu flirtais avec la fille de Labelle et je trouvais ça très drôle) Officebis
Ne flatte pas trop le petit Tene, après il va prendre la grosse tête et j'vais devoir le ramener sur Terre à coups de "tu portes une casquette qui ressemble à une pantoufle" et il va être chagriné.
J'ai pas spécialement de questions, je plussoie juste le monsieur au-dessus pour pas qu'il soit le seul à faire son rabat-joie, la faute d'orthographe me fait grincer des dents à l'insu de mon plein gré et du coup si on en fait trop, je crains pour l'avenir de mes gencives snif steupléfégaff sauve une canine et Dieu te le rendra hihihi Absence
Quelques questions pour le fun :
- Donne ta meilleure technique anti-moustique
- T'es-tu coupé les ongles de pieds avant de te coucher ?
- Quelle est la lettre du milieu du prénom de ta dulcinée ?
- Donne un anagramme de butlfigroud (goturbliduf exclu)
- Surfing Surfing Surfing Surfing Surfing Surfing Surfing Surfing

DES GROS BEUSEUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Prioris (Man-yoppe)
Bworker en rût
Prioris (Man-yoppe)


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32

Fiche perso
Pseudo: Prioris-Man-yoppe-Trek-Chadwick
Classe: Eni-Iop-Panda-Enu
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:02

Foulbazar a écrit:
Je suis actuellement la seule à carry la dose de street dans cette guilde de babtous, j'ai besoin d'un soutien smoking

C'toi la babtouta.

Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:05

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature.

Je vais ajouter quelques questions:
  • Tu es d'où en Belgique? Si ce n'est pas indiscret.
  • Plutôt gaufre de Liège ou de Bruxelles?
  • Quelle(s) sauce(s) sur les frites?
  • Quelle est ta musique du moment?
  • As-tu une série à nous conseiller? Tu peux faire appelle à une petite-amie.
  • Quel est le panda le plus fort du monde des soixante-neuf douze?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Wabbit enwagé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Fiche perso
Pseudo: Shimaxr
Classe: Sadida
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue269/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:33

Bonjour à tous et à toutes

Désolé du temps de réponse mais j’ai eu un week-end assez mouvementé, je ne suis rentré qu’hier très tard.

Tene :
Effectivement Tene, ça paraissait un peu bâclé : j’étais sur mon téléphone. C’était assez compliqué de répondre.
Je sais, c’est nul comme excuse ☹.
Je sais que je suis nul en orthographe malgré ça. Mais j’essaye depuis quelques années de m’améliorer, et je continue encore aujourd’hui. Je ferai de plus en plus d’effort pour vous intégrer.


FOULBAAAAAAAA :

-Tout d’abord, je suis toujours aussi déconneur, effectivement. Mais beaucoup moins fouteur de merde.
Effectivement, ma chérie a mis des paillettes dans ma vie (un peu comme kevin #Inesreg)

-Pour la première question, je ne sais pas. J’ai ma femme comme protection anti-moustique : Oui elle se fait manger et pas moi :D.

-Je me coupe les ongles toujours le matin.

- La lettre au milieu de son prénom est le « é ».

-C’est quoi une anagramme ? (Je n’ai pas été jusque-là en cours)

GROS BEUSBEUS A TOI


Pugnos :

Mais de rien et merci à toi d’y prêter attention mon petit Pupu :D

-Bruxelles mais je suis né à Charleroi exactement :p

-Bruxelles bien sûr

-MAYONNAISEEEEEEUHHHHH

-J’écoute de tout mais en général je suis plus Kikesa et Eva Queen.

-You, Once Upon A Time.

-Mais c’est bien sûr toi le plus fort mon petit Pupu !

Revenir en haut Aller en bas
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:48

Bonjour !

Je te remercie pour tes réponses !

De mon coté, ça sera un pour.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:27

Hello,

Merci pour tes réponses, ça me va !

Je n'ai aucun moyen de vérifier si tu t'es réellement assagi, alors je vais simplement te faire confiance. Je compte sur toi pour respecter le blason de La Sekte en te montrant mature et respectueux avec les autres, même lorsqu'ils sont un peu irritants (ça ne veut pas dire fermer sa gueule, mais simplement faire preuve d'un peu de diplomatie Zen).

Si c'est okay pour toi, alors je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:53

Wesh !

Je suis pas le membre le plus actif en ce moment mais je vais quand même donner mon avis Razz

Alors globalement t'as l'air plutôt cool comme mec et je crois en les secondes chances, on a tous eu des moments où on était de sombres abrutis j'pense (ou alors y a que moi ? Pokeing).

Sinon pour les questions j'en aurais que 2 : C'est quoi la compo que tu joues le plus souvent en team pour tes donjons ? Et en tant que belge, tu penses quoi du cas Hazard au Real ? (ouais je change totalement de sujet mdrrr).

C'est tout pour moi bounce!
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue1000000/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (1000000/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:43

Tes réponses sont archi pipou, tu as la même protection anti-moustiques que moi, tu es de la team mayonnaise et je vais pouvoir te faire un cours avancé d'une heure sur les anagrammes (c'est faux, un anagramme c'est juste un mot qui a les mêmes lettres qu'un autre, genre "niche" c'est l'anagramme de "chien")
Un gros POUR pour moaaaaaaaa, trop hâte de t'avoir en jeu et d'agrandir la mifa !
DES GROSSES BISOUILLASSES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:21

Et on a même les palindrome, comme kayak, qui se lisent dans les 2 sens
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shimaxr [Benoux]
Wabbit enwagé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Fiche perso
Pseudo: Shimaxr
Classe: Sadida
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue269/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:42

Punyrvana a écrit:


Sinon pour les questions j'en aurais que 2 : C'est quoi la compo que tu joues le plus souvent en team pour tes donjons ? Et en tant que belge, tu penses quoi du cas Hazard au Real ? (ouais je change totalement de sujet mdrrr).

C'est tout pour moi bounce!


Bonjouurrrrrrr,

Tout d'abord, je ne regarde quasiment jamais le foot xD...

Et sinon c'est panda/sram/enu/sadi/iop/elio/eni/zobal , voilà tout :p.





Revenir en haut Aller en bas
Prioris (Man-yoppe)
Bworker en rût
Prioris (Man-yoppe)


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32

Fiche perso
Pseudo: Prioris-Man-yoppe-Trek-Chadwick
Classe: Eni-Iop-Panda-Enu
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:06

Je vote pour

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:23

Bonsoâr,

Une team de 8 donc Surprised motivé ! Et d'accord pour l'autre réponse, on aime ou on n'aime pas ! Mais je désespère pas y a bien un mec qui rejoindra la guilde qui aimera, j'en suis convaincu lol!

Du coup ce sera un POUR pour moi aussi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:25

Un mec ou bien une meuf*, je préfère préciser avant qu'on me saute à la gorge Officebis

A bientôt encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:07

Ça semble bien parti pour toi x)

Je laisse tout de même la candid' ouverte jusqu'à demain midi, au cas où les deux ou trois absents se réveilleraient au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Un sadi pas comme les autres ! Left_bar_bleue200/200Un sadi pas comme les autres ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:25

Le temps est écoulé, 5 POUR, 0 CONTRE, candidature validée !

Comme tous les nouveaux tu seras en période d'essai pendant une semaine. Si tout se passe bien ta candidature sera définitivement validée et tu récupéreras l'accès aux parties privées du Discord et du Forum.

Mp n'importe quel Sektaire en jeu pour être invité, bienvenue !

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sadi pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un sadi pas comme les autres !   Un sadi pas comme les autres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sadi pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sekte :: La guilde vue de l'extérieur :: Place recrutement, étonnez-nous !-
Sauter vers: