La Sekte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que nous attendons d'une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix
Pykurophile
Phenix


Messages : 213
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : o.-

Ce que nous attendons d'une candidature Empty
MessageSujet: Ce que nous attendons d'une candidature   Ce que nous attendons d'une candidature I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Le Philosophe, dans sa magnificence et sagesse légendaire, s'exprima ainsi envers les candidats souhaitant plonger dans l'univers de la Sekte:


•Une petite présentation IRL ainsi que IG vous sera demandée afin de mieux vous cerner.
•Votre historique de guilde.
•Vos motivations concernant la Sekte.
•Vos métiers et/ou activités principales en jeu.
•Une réponse plus ou moins développée à la question : "Pourquoi seriez-vous pris dans La Sekte plutôt qu'un autre ?"
•Le RP (petite histoire inventée sur votre personnage dans le contexte dofusien) est optionnel, mais uniquement à votre avantage !
•Le Bwork et le langage sms sont à bannir de votre vocabulaire. Même si vous n'êtes pas un forçat de l'orthographe, nous vous demandons quand même de faire un effort. Une candidature bien présentée sans trop de fautes sera plus facilement acceptée qu'une candidature bâclée et minée de fautes.
•L'humour sera bien évidemment apprécié.


  NB: Nous demandons aussi une dizaine de lignes minimum pour qu'une candidature soit acceptée. Et si l'énumération de vos équipements prend cinq lignes, il vous faudra alors faire quinze lignes de présentation!

  Dernière petite chose : Quand plusieurs membres demandent au candidat un RP, c'est pour votre bien... Si vous refusez d'en faire un, vous ne serez pas accepté, car votre candidature manquera de ce petit plus qui pourrait vous aider à obtenir des avis favorables.

  À la suite du post de votre candidature, les membres votent Pour ou Contre (le Neutre n'étant pas admis chez nous, ces votes seront considérés comme défavorables, et donc Contre) sur une période d'une semaine maximum durant laquelle des questions peuvent vous être posées.
  A l'issue de ce délai, si le résultat est en votre faveur, la candidature est acceptée, vous êtes donc invité à MP un membre en jeu afin de procéder à l'invitation en guilde.
  À partir de ce moment, vous êtes à l'essai pendant une semaine minimum, sans droits en guilde, ni sur le forum.
  À l'issue de cette période, les Sektaires se penchent sur votre cas, afin de déterminer si oui ou non vous restez en guilde. Si oui, vous serez enfin un membre à part entière avec un rang et les droits liés à celui-ci.

/Edit Kef:

Au sujet de la période d'essai justement, voici un petit guide pour survivre et s'épanouir en milieu sektaire:

- Sociable tu seras (tu salueras tes congénères, tu participeras aux conversations, tu en proposeras même, tu parleras, tout simplement ! ).

- Respectueux des autres, tu le seras aussi (tu resteras calme en toute circonstance, tu n'insulteras pas, et tu feras en sorte que la vie privée des Sektaires reste chez les Sektaires).

Si par ailleurs tu sais faire preuve d'un peu d'humour décalé et d'une dose d'esprit fourbe, plus rien ne te résistera.



Voilà, en espérant avoir été clair,

A votre clavier!

Revenir en haut Aller en bas
Adrielle
Pykurophile
Adrielle


Messages : 231
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Québec/Montréal

Fiche perso
Pseudo: Adrielle
Classe: Iop (Osa de coeur)
Niveau:
Ce que nous attendons d'une candidature Left_bar_bleue200/200Ce que nous attendons d'une candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce que nous attendons d'une candidature Empty
MessageSujet: Exemple concret d'une bonne et d'une mauvaise candidature.   Ce que nous attendons d'une candidature I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:43

Bien ! Voici deux exemples de candidature. La première, très bien. La deuxième, (excusez-moi pour le terme...) complètement à chier!! Comme ça... Vous savez maintenant à quoi vous attendre. ^^



On commence donc avec la bonne présentation!!

Tsim-Tsom a écrit:
Bonjour, bonjour. Je me présente je m'appelle Samuel. J'ai 22 ans, j'ai trois sœurs et c'est moi le petit dernier : Umm, j'habite dans le sud-ouest de la France à Mauvezin dans le Gers, bref à côté de Toulouse quoi x). En ce moment ma vie se résume par : dofus, les taches du quotidien, quelques sorties et soirées entre amis, faire semblant de chercher du boulot XD et bien sur aimer et être là pour ma petite Valou à moi. Sinon j'aspire à devenir un professionnel de la plongée sous-marine, pour en faire mon métier vous vous en douté^^.
Voilà à présent IG : je m'appelle Krevarda. Je sais ce n’est pas très beau je le dois a mon cher père qui a décidé de m'appeler comme ça un soir de beuverie à la taverne Alakarte... Je suis une belle et sexy sadida qui a vécu son enfance dans la foret, passant la plupart de ses journées à jouer avec mon frère : Krevardo (oui mon père est alcoolique). Toute petite déjà j'adorai les fleurs et les plantes. C'est pourquoi j'ai décidé par la suite de devenir alchimiste et je suis maintenant une véritable experte. Puis faisant une overdose... Et vu que la fabrication de potion ne suffisait plus à subvenir à mes besoins, je suis allé m'enfoncer dans les mines afin d'en extraire le plus de minerais possibles.
Arrivant à manier la pioche avec une extrême habileté, j'ai décidé de devenir forgeur d'épées comme l'avait été mon grand-père et ensuite forgemage de celles-ci.

Pour ce qui est du combat je suis experte dans la manipulation des ronces, qu'elles soient multiples ou bien agressives, et afin d'optimiser leurs effets sur mes ennemies je me promène en panoplie meulou et bien entendu je m'aide toujours de mes petites poupées s’il y a besoin. Smile

Sinon, à mes heures perdu, j'aime courir à dos de dragodinde sur les plages de l'ile d'otomai ou encore boire une bière bien fraiche à bonta après une dure journée de labeur (je ne suis pas alcoolique nooooooooonnnnnn !!!). J'ai eu mon premier et seul amoureux à l'âge de 16 ans. Celui-ci m'aimait uniquement pour mes cheveux. Je ne sais pas trop pourquoi c'était son"kiff" quoi !! Lorsqu’il m'a quitté il m'a jeté comme une botte de porkass... Ce qui ma beaucoup traumatisée et perturbée. Je suis du coup passer dans l'autre camp... C'est à dire lesbienne. Je suis actuellement mariée à une merveilleuse osamodas du nom de Adrielle et c'est le bonheur parfait Fangirl

Bon pour que tout soit clair : je suis une sadida level 180 en panoplie meulou, mais en cour de fabrication de mon prochain "stuff». Je suis donc full terre. Je suis alchimiste level 100, mineur level 100, forgeur d'épées level 84 et forgemage d'épées levl 45.

J'aspire ou plutôt j'aspirais XD à venir dans votre guilde parce que tout d'abord vous vous en doutez pour être avec ma Valou, mais aussi parce qu'elle m'en a toujours dit beaucoup de bien... Sur ces membres, etc. Et puis même on peut dire que "la Sekte" a quand même une très bonne réputation^^ Donc je pense que je pourrais bien m'intégrer parmi vous. Mon ancienne guilde était "Unknow" anciennement appelée "Perféction" en passant par "Angels of cruxis" ><, pour ce qui est des raisons de mon départ...Bref vous savez pour la plupart pourquoi je suis parti.^^ Sinon encore avant j'ai été dans "Eshérichia Coli" une bonne petite guilde fondé par des pots irl à laquelle je garde pleins de bons souvenirs mais voilà la roue de la vie tourne et j'ai du en partir. :')

Et enfin et bien il faut que je vous parle de mon idole… Mon mentor… Celui pour lequel je continue à jouer, à vouloir persévérer chaque jour que dieu fait... Je veux bien évidemment parler du merveilleux... Du magnifique... De l'incontournable et génialissime Phenix le plus grand des osamodas de tout les temps. On peut dire que grâce lui le mot "invocation" a pris son sens...bref Phenix tu les surpasses tous surtout ne change pas et tu resteras à jamais pour moi "Le Osamodas"

En éspérant que ma présentation vous plairas je vous dit a bientôt sur dofus :D




Et on finit avec le genre que nous ne voulons jamais voir.... Mauvaise quoi!!

Livert a écrit:
Salut je suis cratte lvl 132 !! j'ai 15 ans !! et je voudrais rejoindre votre guilde !! merci d'avance (je suis un mec)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous attendons d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sekte :: La guilde vue de l'extérieur :: Place recrutement, étonnez-nous !-
Sauter vers: