La Sekte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidatures Missiles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missiles
Wabbit enwagé



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 25
Localisation : Tours
Humeur : Tranquille

Candidatures Missiles ! Empty
MessageSujet: Candidatures Missiles !   Candidatures Missiles ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:21

Bonjour/Bonsoir, moi c'est Hugo IRL,  j'ai 21 centimètres sous la ceinture (bientôt 22) et je suis de Tours (oui Solary aussi mais je tien à dire que j'y était avant  lol! !!) J'adore les jeux vidéo depuis bien longtemps, et surtout je suis un rand fou d'esport (LoL) je suis passionné tel un fan de foot qui regarde tout les matchs, je ne vous dirai pas le nombres d'heures par semaine que je passe à regarder et me passionné de League sinon j'en perdrez certains. Crazy

Pour  ce qui es des guildes j'ai longtemps était chez Tenjo Tenge la grande es vielle guilde de Vil Smisse, suite à la fusion des serveurs j'ai arrêter le jeu. J'ai repris il y a environ 1 an et j'ai migrer de Julith  à Nidas. (pour ce qui es des guildes antérieure je ne me souvient pas c'est bien trop vieux) Jack .

Mes motivations,  je vais être franc aucune, je ne connaissait pas cette guilde malgré  ma  présence sur Nidas depuis pas mal de temps, je suis pas un joueur très actif mais me connecter et discuter  avec des gens me manques un peu, mes amis ayant arrêter de faire des galipettes à Dofus je n'es pas grand monde avec qui  partager IG. C'est la principal raison de mon envie de rejoindre une guilde

IG j'ai longtemps fait du PvP mais le jeu était bien différents à l'époque (mieux accessoirement) avant les variantes de sort etc... à cette période je peut dire que mon main était Zobal, j'ai longtemps était premier de Vil Smisse sous le nom de "Hellsinky" et 13 éme au ladder Zobal monde ce qui a l'époque était pas mal dutout. Je ne fait plus de PvP depuis longtemps je ne trouve pas le jeu équilibré, c'est la raison principal du fait que je joue moins que dans le passé ! geek  

Actuellement mes connections se font essentiellement pour du PvM, depuis  que j'ai découvert cet aspect du jeu que je ne connaissais pas dutout dans le passé, je trouve ca hyper sympa de me balader dans le monde des douzes a la quetes de pts de succès pale  

On peut me qualifier de "Vieux joueur"Razz  cela fait 9 centimètres sous la ceinture que je joue a ce jeu avec plus ou moins de période d'activités.

Voila voila Brice

P'tetre à plus les gars Horny
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
Candidatures Missiles ! Left_bar_bleue1000000/200Candidatures Missiles ! Empty_bar_bleue  (1000000/200)

Candidatures Missiles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Missiles !   Candidatures Missiles ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:56

Wesh wesh Hugo,

Bon, ya plein de trucs qui vont pas, ne le prends pas personnellement, mais je ne suis pas emballée.
- On est une guilde assez tatillon sur l'orthographe, on écrit bien, on ne se nique pas mutuellement les yeux et on fait brûler des cierges chaque matin pour le salut de notre belle langue. Ta candid' est bourrée de fautes, déjà c'est rédhibitoire, et pas très respectueux pour nous.
- "aucune" motivation pour rentrer dans La Sekte, tu ne connais pas la guilde, ses membres, ses valeurs, tu ne donnes aucune précision qui expliquerait pourquoi nous et pas une autre guilde. T'as MP au pif ? Il faut savoir qu'on est tous très soudés, et à l'opposé d'une guilde qui recrute à balles n'importe qui pour gonfler ses effectifs. Tu n'as pas l'air de manifester beaucoup d'intérêt pour nous.

Ceci dit, tu as quand même pris la peine de faire une candid', et on ne peut que te féliciter pour ça. Je te laisse donc une chance de corriger tes fautes et de te sortir les doigts du fion avant de balancer un contre.

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
Candidatures Missiles ! Left_bar_bleue200/200Candidatures Missiles ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatures Missiles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Missiles !   Candidatures Missiles ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:11

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature.

Malheureusement, pour moi ce sera un contre malgré quelques éléments intéressants. Tu sembles postuler chez nous un peu par hasard et sans avoir cherché à nous connaitre davantage. Nous exigeons une bonne maîtrise de la langue française parce que c'est plus agréable lorsqu'on se roule des pelles, c'est un peu élitiste, je te l'accorde mais j'aime à penser que c'est une forme de courtoisie envers les autres.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Candidatures Missiles ! Left_bar_bleue200/200Candidatures Missiles ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatures Missiles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Missiles !   Candidatures Missiles ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

Hello !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature Smile

Comme mes camarades l'ont expliqué, La Sekte est une guilde un peu atypique. Elle est très ancienne (probablement antérieure à ton arrivée sur le jeu), et à l'image d'une bonne bouteille, elle a évolué (et s'est bonifiée ?) avec le temps. Nous sommes proches les uns des autres, on se rencontre IRL, et on organise même des vacances ensemble.

Afin qu'ils puissent s'intégrer parfaitement au groupe, nous recherchons des joueurs matures, bienveillants, avec de l'humour, de l'auto-dérision et éventuellement un brin de folie. On aime la langue, on aime débattre, on aime la poésie, on aime faire des galipettes avec les mots, alors on demande à minima une bonne orthographe.

Je t'avoue que pour le moment, tu ne sembles pas vraiment coller à ce que l'on recherche (sauf pour LoL, on est plusieurs à partager la passion de l'e-sport). Ne le prend pas personnellement, car nos critères sont complètement subjectifs.

Je ne me prononcerai pas pour le moment, j'attends de voir ce que tu répondras à nos messages.
Es-tu attiré par la description que l'on t'a faite de notre guilde (tu n'es pas obligé de dire oui) ?
Serais-tu capable, au prix de quelques efforts, de respecter l'intégrité morale et physique de notre chère langue ?
Sauras-tu nous faire changer d'avis ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Candidatures Missiles ! Left_bar_bleue200/200Candidatures Missiles ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidatures Missiles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Missiles !   Candidatures Missiles ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:02

Le candidat n'est jamais revenu, la candidature est rejetée.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Missiles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Missiles !   Candidatures Missiles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Missiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sekte :: La guilde vue de l'extérieur :: Place recrutement, étonnez-nous !-
Sauter vers: