La Sekte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...

Aller en bas 
+3
Punyrvana
Les-Tenebes
Pugnos
7 participants
AuteurMessage
Izuna-chan
Wabbit enwagé
Izuna-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Hell
Humeur : Destroy and Revive

Fiche perso
Pseudo: Izuna-chan
Classe: Huppermage, Eniripsa, Féca, Iop, Panda, Sacrieur, Eliotrope, Roublard, Zobal, Sram, Ouginak et puis Crâ qui est surement bon pour la poubelle ...
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue385/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (385/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:53

Bonjour bonjour,

Donc pour commencer moi c'est Alexis mais j'préfère largement Izuna par principe ok je sais c'est pas très cool comme début mais on s'en fous non ? 'fin bref j'ai 26 centimètres sous la ceinture je suis né le 24 octobre et j'vous laisse deviner l'année parce que bon ui c'est pas que lire une candidature ok ?
J'aime mettre le bordel dans l'esprit des gens quand ça me prend et j'en prend un vilain plaisir en plus d'être un accro d'animés en tout genre comme de musique japonaises c:
Je crois même que le lancer de couteau serait fait pour moi ehe.

Alors bon mon historique de guilde bah la liste est vraiment longue mais j'vais quand même tenter de la faire, alors j'ai commencé a la Tok'ra a mes débuts quand j'avais repris dofus pour la refonte d'Osa (la première ok même si j'ai quand même fait la seconde) parce que bon ok j'ai tjrs joué a dofus mais en privé malheureusement mais ça m'a permis de pas perdre la main ehe.
Ensuite j'ai fait une candidature presque révoltante aux Rebels Killers en ne respectant pas le niveau minimum avec un grand écart mais en réussissant quand même a rentré.
Par une suite plutôt triste de l'inactivité de la guilde après un certain temps je suis passé par Bad Call donc ok j'ai des mauvais souvenirs même si j'y suis resté assez longtemps et j'vais pas m'attarder dessus ensuite j'ai suivi vers Guardwuen qui était dans la même alliance (Pray a l'époque) vu que j'étais présent a sa construction pour ensuite finir a Drama.
D'ailleurs j'ai connu les alliances Ohm et Ashigaru par mes allers retours entre Tok'ra et Rebels c:

Maintenant pourquoi la Sekte et pas autre chose ... Bah je sais pas la question se pose pas vraiment puisque ça me parait logique qu'on veuille aller dans une guilde où les gens sont cools non ?

Alors pour le Bwork et le sms y'aura aucun problème si j'parl l'astrub ? parske chépa jé peur ke sa soi interdi ... cépagrav si sé le ka :c

Oh tiens j'avais oublié l'essentiel, quoique je sais pas trop si c'est essentiel mais bon on va l'écrire quand même, je joue un Huppermage lvl 200 omega 184 (oé je sais c'est inutile) malgré que je sache faire des galipettes n'importe quoi malgré mon dégoût pour l'enu ok.

Bon bah voilà j'crois que c'est tout ...

Salutations niark niark c:
Izuna-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue200/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:07

Coucou Izuna, c'est un plaisir de recevoir ta candidature :D

Quelques petites questions !

  1. T'es plutot chienchien ou chacha?
  2. Fouduglen l'écureuil te mord le gland, comment tu réagis?
  3. Tes 3 animes préférés?
  4. Tu vis où? Tu viens d'où? (pas obligé d'y répondre si tu n'en as pas envie)
  5. Est-ce que tu parles également le bontarien et le brakmarien? Bmoi bje bparle ble blop  Cool


A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Izuna-chan
Wabbit enwagé
Izuna-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Hell
Humeur : Destroy and Revive

Fiche perso
Pseudo: Izuna-chan
Classe: Huppermage, Eniripsa, Féca, Iop, Panda, Sacrieur, Eliotrope, Roublard, Zobal, Sram, Ouginak et puis Crâ qui est surement bon pour la poubelle ...
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue385/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (385/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Hum coucou Pugnos,

Pour ma part je suis plus Chacha vu que j'préfère les câlins que les léchouilles :c
Alors pour Fouduglen bah clairement il pourra pas toucher a mon gland puisque mon huppermage est une femelle et puis que de toute façon il serait déjà au sol au moment de sa tentative c:
Pour mes 3 animés par contre là je suis incapable de te les dire puisque ma liste est beaucoup trop grande pour être divisé autant te dire que pour ça je suis perdu xd Mais autant en citer déjà 3 que j'aime bien :
- No Game No Life
- Mirai Nikki
- Detective Conan

Pour ma part ça me gène pas de dire où je suis puisque je reste introuvable et je dis merci pour cette endroit paumé.
J'vis dans la Manche dans un trou paumé appelé Saint Aubin du Perron oé je sais c'est pas facile a trouver mais bon au moins j'ai un truc intéressant dessus ehe MON EGLISE EST A L'ENVERS !!

Et bien sur je parle presque toute les langues puisque j'ai déjà trahi Bonta une fois c:
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue200/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:00

Salut Izu, merci pour ta candid' !

Avant de me prononcer j'attends les petites questions de mes camarades x)

En attendant en voilà une de ma part :
Quelles sont tes principales occupations sur Dofus, qu'est-ce que tu recherches et aimes faire dans ce jeu ?

La bise !

Tene
Revenir en haut Aller en bas
Izuna-chan
Wabbit enwagé
Izuna-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Hell
Humeur : Destroy and Revive

Fiche perso
Pseudo: Izuna-chan
Classe: Huppermage, Eniripsa, Féca, Iop, Panda, Sacrieur, Eliotrope, Roublard, Zobal, Sram, Ouginak et puis Crâ qui est surement bon pour la poubelle ...
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue385/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (385/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:08

Ehe coucou Tene, cet être divin,

Pour faire simple sur dofus j'fais principalement du PvM malgré que bon ok j'passe pas mal de temps au zaap astrub xd
Mon objectif c'est forcément les 100% du jeu évidemment ehe et j'aime bien faire des succès et des quêtes 'fin ok sauf les chiantes on est d'accord c:

Bisouuus !

Izuna-chan
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:42

Yo, un peu court comme présentation What a Face

Mais j'vote POUR, à bientôt peut-être en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue1000000/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (1000000/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:03

Coucou !
C'est un POUR pour moi aussi.
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue200/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:14

Reuh',

Même si je fais parti de la team chienchien, je vais mettre un pour.

A bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue200/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

Re,

Bon bah mes camarades ont pas l'air d'avoir plus de questions, je vote POUR !

Tene
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Wabbit enwagé



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2019

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:34

Coucou,

Pourquoi la classe Huppermage ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Plop
Est-ce que tu aimes les sushi ? (Les vrais)
Si Ural sortait un carrousel, tu monterai dessus ?
Tu es actionnaire majoritaire de decathlon (félicitations), en ces temps de marchés troublés, tu vend tout ou tu gardes ?
Quelle est la vitesse de rotation de la lune dans un système centré sur le soleil ?

Voix la :
Revenir en haut Aller en bas
Izuna-chan
Wabbit enwagé
Izuna-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2020
Localisation : Hell
Humeur : Destroy and Revive

Fiche perso
Pseudo: Izuna-chan
Classe: Huppermage, Eniripsa, Féca, Iop, Panda, Sacrieur, Eliotrope, Roublard, Zobal, Sram, Ouginak et puis Crâ qui est surement bon pour la poubelle ...
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue385/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (385/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:28

Ehe salu salu,

Hum pourquoi Huppermage ... Bah pour commencer j'ai été Huppermage dans le passé un peu (genre 190 niveau plus tard je crois d'ailleurs) après avoir repris Osa sur Otomai (refonte de la classe) après mon départ des serveurs privé j'ai bêtement eu une phase où j'ai changé de classe plusieurs fois (osa iop et ensuite hupper) Et étrangement je suis resté assez longtemps sur cette classe malgré mon manque d'opti l'époque même en aillant monter level 200 (oé on peut pas tout avoir d'un coup) et du coup après quelques années et de nombreux changements de classes j'ai fini par reprendre huppermage pour la 3ème fois. Ca reste une classe qui me plait et j'aurais surement du mal a changer a nouveau j'ai quand même pas mal hésiter sur la première fois a abandonner huppermage.

Ensuite les sushi, bah clairement je sais pas j'ai jamais eu l'occasion d'en goûter dans ma vie ...:c
Euh Ural ? Mais qui est-ce donc ? Surprised
Je connais pas donc j'risque pas d'y monter ...

Hum pour cette action je dirais je garde, ce n'est pas toujours bon de vouloir se débarrasser de tout ce qu'on possède certaines choses peuvent toujours servir.

Alors pour la lune hum j'me permet directement de pas calculer cette valeur avec ma cervelle et d'utiliser mes doigts qui vont faire le boulot a ma place c:
et je cite donc : "La Lune effectue une orbite autour de la Terre en environ 27,3 jours, à environ 385 000 km du centre de la Terre en moyenne, à la vitesse moyenne de 1 023 m/s."

Ehehe saluuu !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Wabbit enwagé



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2019

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:37

Traître.

Ce sera un CONTRE

En espérant que tu trouveras ton bonheur ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Left_bar_bleue200/200Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:22

4 POUR, 1 CONTRE, candidature validée.

Mp un membre en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... Empty
MessageSujet: Re: Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...   Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un huppermage qui tombe du ciel et qui remonte des enfers a la fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sekte :: La guilde vue de l'extérieur :: Place recrutement, étonnez-nous !-
Sauter vers: