La Sekte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Spikelimmortel

Aller en bas 
+4
Spike
Pugnos
Foulbazar
Prioris (Man-yoppe)
8 participants
AuteurMessage
Spike
Wabbit enwagé



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2019

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:45

Candidature de Spikelimmortel


Bonsoir à tous,

Je vais commencer par une rapide présentation de mon personnage :

Il y a bientôt 11 centimètres sous la ceinture sous la ceinture naissait un petit osamodas du nom de Spikelimmortel sur le serveur Otomaï !
Après de nombreux combats aux craqueboules d’Astrub pour essayer d’xp ( jusqu’au lvl 60 sisi sans être abo !), il accéda enfin à un contenu du jeu plus large qui le mena jusqu’au niveau final.
Mon occupation principale était la forgemagie pendant de nombreuses années, ainsi que le PVP. J’ai eu la chance de pouvoir gratter les récompenses sans disputer un seul match pendant 4 Goultarminator ! C’est plutôt pas mal.
Actuellement : je n’ai plus trop de temps pour faire des galipettes mais j’aime beaucoup me connecter pour aller discuter avec les nombreux amis IG que j’ai pu me faire au fil du temps !


Ce parcours fut jalonné par quelques guildes :
Tout d’abord la 1ère qui a été The Manga Of Guild mené par Ichigo-me, du niveau 40 à 100 (2 centimètres sous la ceinture ?), puis je pris la décision de partir dans celle d’une personne que j’admirai : Saletimbanque. Il s’agit donc de Osa Magic’s Circus où j’y suis resté un bon moment avant de partir avec mon joli niveau 180 chez Sphinx
Je fini par intégrer Les Indomptables pendant de nombreuses années. J’y ai sûrement passé une des meilleurs époques sur Dofus puis il fut l’heure de partir pour la guilde où j’étais encore il y a peu de temps : Sideribus.

Une Ptite présentation IRL pasque ça fait jamais de mal !

Lucas, 21 centimètres sous la ceinture est au commande de cet osamodas ( ouais je parle de moi à la 3ème personne, qu’est ce que vous allez faire ?)
Je suis actuellement en 2ème année aux Arts et Métiers qui est une école d’ingénieur (correspondant à bac +4) dans la plus petite ville étudiante d’Europe aka Cluny (Jvous jure c’est stylé !). J'habite à 15km de Cluny depuis toujours (Campagne I love you I love you I love you )

Pourquoi choisir La Sekte ?

Parce qu’il y a des joueurs très actif que j’adore : Kœur, ce grand dieu qui me persécute, Kefdieu, Nini-Bleach ! (Troll)
Que je connais beaucoup d’entre vous depuis un bon moment déjà, l’ambiance m’a toujours plus chez vous lors de l’époque Ashigaru !
Retrouvez un peu de dynamisme sur Dofus, Sideribus est complétement morte )=
Puis j’ai des dossiers sur Pugnos, est ce que c’est pas la chose la plus importante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Prioris (Man-yoppe)
Bworker en rût
Prioris (Man-yoppe)


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32

Fiche perso
Pseudo: Prioris-Man-yoppe-Trek-Chadwick
Classe: Eni-Iop-Panda-Enu
Niveau:
Candidature Spikelimmortel Left_bar_bleue200/200Candidature Spikelimmortel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:39

Salut Spike,

Citation :
Que je connais beaucoup d’entre vous depuis un bon moment déjà, l’ambiance m’a toujours plus chez vous lors de l’époque Ashigaru !
Puis j’ai des dossiers sur Pugnos, est ce que c’est pas la chose la plus importante ?!

Alors pour ne rien te cacher l'ambiance chez La Sekte n'est plus comme à l'époque d'Ashigaru, on fonctionne beaucoup par période, en ce moment on est tous très actif. Penses-tu pouvoir passer les périodes creuses ?

Sinon vas-y donne nous un avant-gout des dossier sur Pupu Omg²
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Wabbit enwagé



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2019

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:58

Les périodes creusent ne poseront pas de soucis. Je ne suis moi même plus beaucoup actif en dehors des vacances et de quelques fois le week-end. De plus Sidéribus n'est plus active depuis bien 2ans..

Pour les screens, faut que je retrouve ça sur mon PC, j'en ai supprimé sans faire gaffe )=
Revenir en haut Aller en bas
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeDim 3 Nov - 7:47

Aaaaaaaaalors.

Salut,

T'as mûri ?
Non pas que je n'aime pas que ça n'soit pas dur, mais l'acidité me picotte la lèvre inférieure. Puis ça donne des maux de ventre.
Newton aurait surement préféré plus vert.

Comment jugerais-tu ta candidature, si tu devais le faire d'un point de vue exterieur et non interressé ? (Un mot, sans utiliser les lettres "u", "s" et "r")
Quelles ont été les difficultées rencontrées ? (En 58 mots, à toi de définir une lettre à supprimer, en fonction de la difficultée que tu veux t'infliger)
N'est-ce pas, finalement, qu'une candidature que tu penses postiche ? (42 mots, sans utiliser le verbe penser et ses synonymes)
L'orientation aurifère du Soudan du Sud profiteras t-elle aux populations animistes ? (Un petit pavé le plus illisible au possible)
Le traité de Waitangi a-t-il protégé la totalité des Pakeha ? (25 mots, tu ne dois pas utiliser uniquement les lettres ou accentuations latines)
Que penser des structures nodales en botanique ? (En utilisant une approche grimpante)

Amusement vôtre,

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Wabbit enwagé



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2019

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:34


Comment jugerais-tu ta candidature, si tu devais le faire d'un point de vue exterieur et non interressé ?

Exceptionnelle

Quelles ont été les difficultées rencontrées ? (En 58 mots, à toi de définir une lettre à supprimer, en fonction de la difficultée que tu veux t'infliger)

Je trouve que peu de personne écrivent sur les kilts. J'entends bien que c'est très difficiles d'être plein de pensées sur un tel sujet, c'est pourquoi je relève le défi.
Une première question est : porte-t-on le kilt cul nu ou non ?
58 mots c'est court !
Fin.

N'est-ce pas, finalement, qu'une candidature que tu penses postiche ? (42 mots, sans utiliser le verbe penser et ses synonymes)

La postiche était porté massivement durant l'antiquité chez les Egyptiens, notamment par les Pharaons. Je ne vois donc pas le rapport avec ma candidature Angel Angel . J'y ai mis l'entièreté de mon Kœur, ce grand dieu qui me persécute (Le jeu de mot oui oui king king)
J'ai plus d'inspi sorry

L'orientation aurifère du Soudan du Sud profiteras t-elle aux populations animistes ? (Un petit pavé le plus illisible au possible)

Le Soudan du Sud est un état très récent, qui est le résultat de la scission du Soudan. C'est l'un des pays les plus jeunes du monde. Il a donc un besoin cruel de développement. C'est pourquoi ses colossales ressources en or peuvent aider la population à sortir de la pauvreté. Cependant, cette extraction détruit une grande partie de la nature et vient polluer les sols. C'est pourquoi on peut se demander si l'orientation aurifère du Soudan du Sud profiteras t-elle aux populations animistes ?. On va alors développer cette problèmatique dans un plan en 3 parties. Tout d’abord nous parlerons du côté positif de l’extraction de l”or, puis ensuite de l’animalisme et enfin nous concluerons sur la compatibilité des deux. I : L’exploitation de l’or, un marché rentable. En effet, l’or est une valeur très stable en bourse. Ainsi, lors des graves crises financières, cela va agir comme un refuge, les gens n’auront pas peur d’investir là dedans car ils sont sûr de retrouver leur argent une fois les problèmes passées.Des cochers chantaient.Chaque citoyen français atterrit en Aquitaine.Louis Armstrong encadre des kimonos !Est-ce que les copines contredisent des sondes ?Les flics se prépareront à bifurquer...Des tas d'apatrides hypermétropes s'attendaient-elles à des centaines de travestis ?La dernière personne ayant parlé à Aristote montrera le rétroviseur glauque au poulpe.Les multi-récidivistes à lunettes s'accusent de faire escale dans le mur...Le piéton perfectionniste met le paquet sur des clientes aux funérailles de Dominique Voynet.Ces mômes s'attaquent aux bouteilles de gaz.Vous aviez vraiment cru que j’allais faire une dissertation là dessus ?

Le traité de Waitangi a-t-il protégé la totalité des Pakeha ? (25 mots, tu ne dois pas utiliser uniquement les lettres ou accentuations latines)

привет, я хотел бы прийти в вашу гильдию, вопрос, который вы задали, мне не очень интересен, но эй, я все равно отвечаю на него вежливостью


Que penser des structures nodales en botanique ? (En utilisant une approche grimpante)
Prout ?

Bonne lecturement votre,
Un homme qui a muri
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
Candidature Spikelimmortel Left_bar_bleue1000000/200Candidature Spikelimmortel Empty_bar_bleue  (1000000/200)

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeDim 3 Nov - 22:59

hihihihihihihihihihihihihihihi
Je pose même pas de question. Tu t'es pas foulé, t'écris comme un pied mais tes réponses aux questions de Scorpe sont géniales.
Un joli POUR plein de petits papillons de nuit pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
Candidature Spikelimmortel Left_bar_bleue200/200Candidature Spikelimmortel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:13

Coucou Spike,

Je vais mettre un pour, hâte de revoir des vieux dossiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Wabbit enwagé



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2019

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:24

J'ai mis tout mon coeur dans cette candidature Foulba ):
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Candidature Spikelimmortel Left_bar_bleue200/200Candidature Spikelimmortel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:31

Hello,

Ça fait toujours super plaisir de croiser la route d'anciens d'Otomaï. Ta candid' est courte, mais ça me suffit. En plus t'as déjà le même Zaap que La Sekte.

Je vote POUR.

Tene.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Wabbit enwagé
Givrali


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Humeur : ouinonptetjsp

Fiche perso
Pseudo: Givrali
Classe: merci
Niveau:
Candidature Spikelimmortel Left_bar_bleue363/200Candidature Spikelimmortel Empty_bar_bleue  (363/200)

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:37

Miaou,

C'est un POUR également pour moi.

Une petite question quand même,

Quel est ton pokémon préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeSam 9 Nov - 0:07

Salut !

On s'est entraperçu un soir au zaap Madrestam et t'as pas l'air méchant, ça me suffit amplement héhé, c'est donc un POUR pour ma part !

Au plaisir de te croiser prochainement en /g !
Revenir en haut Aller en bas
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeSam 9 Nov - 1:08

Et bien, on va donc voir comment le petit spike a grandi !
Revenir en haut Aller en bas
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeSam 9 Nov - 1:57

(C'est un pour, pour ceux qui ne l'ont pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Candidature Spikelimmortel Left_bar_bleue200/200Candidature Spikelimmortel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitimeSam 9 Nov - 2:29

Résultats : 6 votes POUR, 1 vote NEUTRE, 0 vote CONTRE, ta candidature est validée.
(j'ai compté Prio comme neutre, car au final il n'a pas donné sa réponse)

Bienvenue dans la Sekte, tu peux mp un membre en jeu pour être invité Cool
Comme tous les postulants tu seras en période d'essai pendant une semaine. Tu n'auras accès à tous les topics du forum qu'au terme de cette période.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spikelimmortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spikelimmortel   Candidature Spikelimmortel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spikelimmortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sekte :: La guilde vue de l'extérieur :: Place recrutement, étonnez-nous !-
Sauter vers: