La Sekte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !

Aller en bas 
+3
scorpe
Pugnos
Foulbazar
7 participants
AuteurMessage
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:23

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ! Voici ma candidature dans le but de rejoindre la Sekte :

PRESENTATION IRL :

     Alors moi c'est Omar, j'ai 20 printemps (21 le 26 Novembre prochain), je suis français d'origine marocaine (de mes 2 parents) et je suis l'aîné d'une fratrie composée de : moi (évidemment !), ma petite sœur de 17 étés et mon petit frère de 13 hivers. J'habite à côté de Toulouse et je suis actuellement en bachelor RDC (responsable de développement commercial).
    Sinon je passe le plus clair de mon temps libre à faire des galipettes aux jeux vidéos (je fais un peu de tout : FIFA, Fortnite, Dofus en passant par Minecraft et même Clash Royale sur mon portable), voir mes amis, faire des galipettes au foot et regarder du foot (la ligue des champions c'est mon pêché mignon), c'est un peu cliché mais bon on est comme on est ! Je lis aussi un petit peu de temps en temps, des BD, des comics (pour moi les meilleures sont ceux de super-héros, à l'ancienne) et actuellement un roman policier, bref, je vais là où le vent me mène.

PRESENTATION IG (RP) :

   J'ai vu le jour dans les contrées Farliennes d'Incarnam, il y a cela 5 centimètres sous la ceinture, à la base, mon truc c'était prendre des coups, j'ai donc voué mon culte à la déesse Sacrieur. Mais très vite, quand j'étais en mesure de porter la légendaire panoplie blop indigo royale il me semble, j'ai su par l'intermédiaire d'un ami qu'il existait une autre dimension dans laquelle il s'épanouissait que l'on appelle Silouate, et j'ai décidé de me joindre à lui en m'infiltrant dans cette dimension inconnue via l'une de ces anomalies (j'étais déjà très tôt un adepte des portails !) dont on se sert aujourd'hui pour mettre la main sur ce fameux Dofus Vulbis.
   J'ai donc continué à progresser en compagnie de cet ami, qui tout comme moi était un sacrieur. Cependant, j'étais très à l'aise contre les monstres mais lorsque j'étais dans l'arène, face à d'autres aventuriers, le fait de ne pouvoir les frapper que lorsqu'ils étaient à portée d'attirance m'agaçait. J'ai alors commencé à utiliser une bâton, une baguette puis un arc mais ça n'était pas assez.
   Quelques mois (ou années ? je ne saurais le dire) plus tard, après les vils roublards et les féroces zobals, une nouvelle classe a fait son apparition sur le monde des Douzes : les Eliotropes ! Les voir se pavaner d'un bout à l'autre d'Amakna m'insupportait, d'autant plus que la portée de mon arc était ridicule à côté de celle dont ils disposaient avec leurs petits portails bleus. J'ai donc décidé, avec l'aide de l'un des rares Eliotropes qui me sont tombés sous la main, d'apprendre à contrôler cette magie que seuls les disciples d'Eliotrope avaient saisi ne serait-ce que son fonctionnement (et encore, il fallait voir certains d'entre eux qui se frappaient eux-mêmes ou se téléportaient par erreur dans le camp ennemi !).
   Ce fut long, très long, mais je sentais que je commençais à être bon face aux monstres et que je pouvais gérer la quasi totalité de ces derniers, des simples pious aux terribles gloursons (tant qu'ils n'étaient pas trop nombreux, faut pas déconner !).
   Cependant, une annonce a changé beaucoup de choses : l'abaissement du pont-levis nous permettant d'accéder à Frigost III. Cela m'a fait prendre une décision qui allait beaucoup changer mes habitudes de loup solitaire : il me fallait des alliés afin de venir à bout du tristement célèbre Comte Harebourg.
   J'ai donc erré à Incarnam, arborant fièrement ma panoplie Allister, à la recherche de jeunes âmes que je pourrais entraîner dans ma conquête de Frigost. J'y ai trouvé 3 personnes qui correspondaient parfaitement à mes critères :
- Punygaud, un panda un peu idiot mais parfait pour la tâche principale que je lui ai assignée : placer les monstres où je voulais et accessoirement soigner ses alliés si besoin est;
- Punytrate, un enutrof passionné de jardinage et particulièrement compétent dans le domaine suivant : le ralentissement des monstres;
- Punyagara, une iop aux 1001 chutes (désolé j'ai vraiment pas trouvé mieux !), vouée à devenir très forte afin de m'apporter le soutien nécessaire dans la tâche la plus importante : TAPER.
   Ainsi, j'ai emmené ma nouvelle petite troupe à l'hôtel de vente d'astrub et ai investi les 20 millions de kamas que j'avais mis de côté afin de les équiper et de leur procurer des parchemins leur permettant d'optimiser leur sagesse, pour qu'ils progressent  le plus vite possible car l'arrivée de Frigost III approchait. Je les ai donc pris sous mon aile et les ai aidé à progresser, jusqu'à ce que Punyagara soit assez expérimentée pour porter la panoplie que je lui avais préparé : la panoplie de Brouce.
   Frigost III arriva, mais mes nouveaux associés n'étaient pas tous encore prêts. J'ai donc continué de les aider à progresser, et ça allait beaucoup plus vite maintenant que Punyagara était devenue aussi douée de ses poings et de ses pieds. D'autant plus que de nous 4, j'étais le seul à être parvenu à vaincre le Glourséleste.
   Un beau jour, j'ai fait un choix que tout le monde n'aurait peut-être pas fait : j'ai décidé d'investir un peu plus de kamas (décidément je ne sais même plus d'où j'ai sorti tout ce blé !) dans des panoplies peut-être moins classes que celle du roi Allister ou de Brouce Boulgoure, mais tout de même efficace, permettant ainsi à mes 2 compères de cumuler assez de points d'action, de mouvement et de portée pour être utiles.
   Cela ayant été fait, les 2 cadets pouvaient tout de même réaliser leurs tâches respectives et c'est ainsi que cette ribambelle pas comme les autres a conquis tout Frigost I et II jusqu'à arriver aux portes de Frigost III.
   

PRESENTATION IG (J'AI FAIT TROP DE RP POUR AUJOURD'HUI) :


   Du coup j'ai continué d'xp ma team jusqu'à pouvoir gérer tous les boss de F3 sauf le Comte (à l'époque, les PI + les redirections portails, c'était trop pour moi) et je faisais pas mal de mercenariat (passage donjon avec ou sans succès contre kamas, ça rapportait beaucoup à l'époque) : oui, je faisais des galipettes beaucoup à Dofus quand j'étais au lycée Laughing
   Au bout d'un certain temps, j'ai cumulé pas mal de kamas grâce à cette petite team et une fois que les 3 personnages secondaires ont eu leur stuff "final", j'ai commencé à optimiser mon Elio pour du PvP parce qu'être bon c'est bien, être le meilleur, c'est mieux.

   Sans vouloir me la raconter, j'étais pas mauvais et par conséquent j'ai atteint le grade 7 brâkmarien à la map PvP d'Amakna (monter plus haut avec les nouveaux sadis et les osas, c'était trop tendu pour moi).
   Le PvP 3v3, 4v4 et 5v5 m'intéressait beaucoup aussi, j'en ai fait énormément avec des membres d'une guilde dont je parlerais après, que ce soit en koli, en 4v4 organisé et même en tournoi (3v3 / 4v4).

   Finalement je pense avoir réussi mon objectif d'être l'un des meilleurs elio de Silouate de manière officieuse et j'ai été le meilleur de Nidas (bah ouais, elio titulaire au Tournoi des Nations c'est pas rien !).
   Peu après ce fameux tournoi, le jeu a pris une tournure qui ne m'a pas vraiment plu et j'ai décidé d'arrêter début 2018 et là récemment j'avais envie de reprendre un petit peu et me voilà !

HISTORIQUE DES GUILDES :

   Je vais mettre uniquement les 2 principales à savoir en premier lieu Reborn', guilde dans laquelle j'ai évolué sur Silouate quand j'étais encore lvl 185 et dont la plupart des membres était québecois (dirigée par Yellow-pp si certains connaissent).
   Virtual'z, guilde dans laquelle j'ai passé tout le reste de mon aventure dofusienne, avec des membres qui m'ont aidé à xp mes personnages et d'autres qui ont combattu à mes côtés lors de ce fameux TDN (en tapant tournoi des nations mériana D vs nidas D sur YouTube, vous trouverez une vidéo dans laquelle on se fait ouvrir mais bon, on dit que l'important c'est participer alors qu'importe ?). La guilde était et est toujours menée par Vialz, l'ecaflip connu pour être souvent AFK mais également pour avoir perdu la finale du Goultarminator I parce que son accolyte sadida a été déconnecté Laughing
   
   Ces 2 guildes sont celles qui m'ont le plus marqué dans un premier temps parce que j'y ai passé beaucoup de temps mais aussi parce que c'était une bande de potes avec qui on se retrouvait sur Discord le soir après les cours pour discuter, rigoler, taper des percepteurs etc... et d'après ce que m'a dit Foulbazar, votre guilde correspond à mes critères (bon pour les percepteurs vous inquiétez pas j'ai toujours des contacts extérieurs pour combattre si ça vous branche pas !)

METIERS ET ACTIVITES PRINCIPALES EN JEU :

   Alors en ce qui concerne les métiers j'ai : Alchimiste, Pêcheur, Paysan, Joaillomage, Forgemage, Cordomage, Costumage Sculptemage 200, Forgeron 160, Mineur 150, Tailleur 140 et Bûcheron 135.

   Pour ce qui est de mon activité en jeu c'est assez simple : je fais un peu de tout : je peux très bien forgemager des items, puis aller faire un donjon en connectant mes 3 persos dont j'ai parlé précédemment, puis aller faire du koli BREF tout ce qui me passe par la tête.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?

   La réponse qui me vient là tout de suite serait : recrutez moi et vous verrez, un peu bateau je vous l'accorde. Mais je vais approfondir : l'aspect tryhard du jeu ne m'attire plus vraiment et je suis uniquement là pour m'amuser, en me reconnectant certains m'ont mp pour me demander si la reprise de l'élio se passait bien, je leur ai répondu que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas mais il faut avouer que je pédale bien moins vite Laughing

   En ce qui concerne les centimètres sous la ceinture, on ne se connaît pas encore assez pour que vous soyez mis au courant Laughing Big up à ceux qui ont tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeMar 8 Oct - 0:54

Bonjour,

Pourquoi deux candidature ? Cela ne te donne pas deux fois plus de chances, et notre jugement plus que partial sera le même pour l'une comme pour l'autre.
Bravo, tu as découvers les censures de notre merveilleux forum.
Je te félicite pour ta candidature qui m'a plue.
Tout d'abord, je préfère te prévenir, les surnoms "pupu, pugnasse et pupute" sont déjà pris !

Quelques petites questions, passage obligé :
(Chaque question a un barème qui ne sera pas donné à l'avance au candidat)

Quel est ton wagashi préféré ?
Que penses-tu des khmers rouges ?
Les nazca étaient-ils des artistes ou des illuminés (ou des artistes illuminés) ?
Est-ce que manger des pleurotes fait pleurôter ?
Qu'est-ce qu'une lousse ?
Weta ou watusi ?
La laitue, plutot vireuse ou romaine ?
Qu'est-ce qu'un cwabe voleuw de coquilles ?

Punyrvana a écrit:
Big up à ceux qui ont tout lu !
Tout le monde aura tout lu, ne t'en fais pas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:35

Alors pour les 2 candidatures, c'est tout simplement parce que j'ai cliqué sur précédent plusieurs fois et ai renvoyé le formulaire par erreur, du coup elle s'est postée 2 fois, j'ai bien essayé d'en supprimer une mais sans succès.

Pour répondre à tes questions alors :
- Jamais mangé japonais ! donc aucune idée;
- Pour moi, des fanatiques, tu penses ce que tu veux tant que tu ne vas pas prendre la tête aux autres (ou dans le cas présent, la leur couper) au nom de ta cause, aussi tordue qu'elle soit;
- Des artistes !
- Je dirais que ça dépend qui cuisine;
- Un tire-bouchon qui a un peu souffert ?
- J'ai check sur internet pour savoir ce que c'était aha mais le watusi a la classe ;
- J'suis pas trop salade mais romaine c'est pas mal;
- un bewnawd l'ewmite !
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue1000000/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (1000000/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 22:17

COUCOU MON PETIT PROTÉGÉ !
Alors je suis super contente de cette candid', elle est très chouette, donc je suis vachement contente de m'être arrêtée pour te demander pourquoi tu avais un gâteau d'anniversaire sur le tête. Je pense que les gens avec des gâteaux d'anniversaire sur la tête ne peuvent qu'être des gens bien. Le gâteau d'anniversaire sur la tête est une valeur sûre (vous aussi vous en avez marre que je répète gâteau d'anniversaire sur la tête ?)
ANYWAYYYYY j'ai quelques ptites questions moi aussi, les questions c'est bon, mangez-en.


1) J'ai une plante sur mon bureau qui est en train de crever. Trouve la bonne raison de son agonie parmi ces propositions :
    - Je suis dotée d'une aura maléfique qui fait décéder tout être végétal situé à moins de 5 mètres de moi (genre le Dieu-Cerf dans Princesse Mononoké mais sans la partie "gneuh je fais repousser la forêt")
    - Mon charisme est tellement éblouissant que les plantes en crèvent de jalousie
    - Ma plante dépérit parce qu'elle côtoie un mini-Pikachu en plastique qui lui dit plein de trucs méchants à longueur de journée
    - J'ai confondu la terre avec du gravier
    - Tu peux donner ta propre proposition de réponse

2) C'est qui ton préféré, Gigi ou moi ? (attention question piège)

3) C'est quoi l'animal qui te fait le plus flipper ?

4) Bonnet blanc ou blanc bonnet ?

5) LINKLGSDN%OIVHRUTGNBRVUISGBRE ?

Tu as deux heures, la calculatrice est interdite et toute tentative de fraude est passible d'un baissage de culotte + fessée devant un public composé de grenouilles qui rigolent très fort en te pointant du doigt.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:17

Salut, merci merci Razz j'trouve aussi qu'elle est meilleure que la dernière que j'ai eu faite aha.

Sinon pour répondre à tes questions je dirais :
- Sûrement un excès de charisme;
- MON préféré ? Givrali pcq vous n'êtes pas équipés de la même façon si j'ai bien suivi;
- J'ai du mal avec les serpents;
- C'est kif kif mais je préfère bonnet blanc;
- J'suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue200/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:50

Hello,

Tout d'abord, merci de t'être plié à l'exercice et d'avoir rédigé ta candidature avec soin, ça fait plaisir.

On ne partage pas grand chose sur le plan IRL, mais ta personnalité me plaît bien. Les éliotropes sont souvent des gens calmes, logiques et réfléchis, ce qui semble être ton cas, au regard de ta candidature. J'ai également apprécié la manière avec laquelle tu as joué avec les censures de notre forum, et le soupçon de lyrisme que tu as su disperser çà et là.

Côté IG, je pense qu'on devrait bien s'entendre. J'adore le PvP dans Dofus, sous toutes ses formes. Pugnos (le BD de la guilde) et moi faisons beaucoup de Kolizéum, et c'est avec plaisir que nous accueillerions un nouveau camarade de combat. D'autre part, Scorpe est un grand adepte de l'attaque perco nocturne, il nous arrive d'en faire mais jusqu'ici nous manquions un peu de bras pour cela Wink

Enfin, je joue moi-aussi éliotrope, ce n'est pas ma main classe mais je l'apprécie beaucoup, et j'ai de la sympathie pour les autres poseurs de portails (couplée d'une certaine admiration envers ceux qui arrivent à la masteriser). Tu es probablement infiniment meilleur que moi, et c'est avec grand plaisir que je spyerai tes combats pour découvrir tes combos les plus secrets (mwhaha).

Une petite question à ce sujet, tu joues ton élio dans quel(s) élément(s) ?




En conclusion, je vote POUR à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue1000000/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (1000000/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:05

Ce sera, sans surprise, un POUR pour moi aussi Smile au plaisir de te revoir en jeu !

PS :
- Bonne réponse
- J'ai une énorme paire de couilles, mais ton erreur est excusable, tu n'étais pas encore au courant
- EST-CE QUE C'EST PARCE QU'ILS N'ONT PAS DE JAMBES ?
- Moi j'aurais dit barboteuse opaline, mais chacun ses goûts
- Tu es d'accord avec le fait qu'Aya Nakamura est une brillante chanteuse dont les textes incisifs laissent sans voix les intellectuels les plus émérites ? Tu es une bien étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:26

Merci pour vos retours c'est sympa de votre part. :D

Pour l'élément de mon élio Tene, cet être divin, je te l'ai déjà dit en jeu et Foulbazar je suis désolé j'étais pas au courant (et je trouve ça assez flippant). Le problème des serpents c'est qu'on les voit pas venir et j'ai horreur d'être désagréablement surpris (surtout que je les aime vraiment pas ces sales bêtes), sinon Aya Nakamura j'aime pas ce qu'elle produit, mais je la respecte en tant qu'artiste (bla bla bla pookie).
Revenir en haut Aller en bas
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue200/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 3:07

Bonsoir,

Merci pour ta candidature!

*se remémore les premiers kolis avec l'elio de Tenou*
exemple typique:


Quelques petites questions:

1) Ecoute-tu de la musique? Si oui quel style?
2) Quel est ton super-héro préféré?
3) Blonde ou brune?
4) m&m's ou smarties?
5) Est-ce que le chêne mou est un mou du gland?
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Wabbit enwagé
Givrali


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Humeur : ouinonptetjsp

Fiche perso
Pseudo: Givrali
Classe: merci
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue363/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (363/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 16:55

Miaou,

Merci pour cette belle candidature !

Ce sera tout de suite un POUR, étant donné qu'on a déjà un peu discuté à Pandala, et que tu as en ta possession une cape qui m'appartenait Razz

J'ai tout de même quelques questions pour toi :

- Pratiques-tu ou as-tu déjà pratiqué du RP ? (hors cette candidature évidemment)
- Quel est ton Pokémon préféré ?
- Si tu devais choisir une des Evolitions pour l'avoir IRL, quelle serait-elle ? Pourquoi ?
- T'aimes les chiens ?
- T'aimes les chats ?
- C'est quoi ta couleur préférée ?

Voilà ! (et c'est Doforas la meilleure elio !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:34

Merci du temps accordé à ma candidature !

 Normal Pugnos, on est tous passés par là (et ça m'arrive encore d'ailleurs aha). Sinon pour répondre à tes questions je dirais :
1) Un peu de tout (pas ouf comme réponse mais c'est vrai);
2) Quand j'étais plus jeune c'était Spiderman, maintenant j'aurais plutôt tendance à dire Flash;
3) Les 2 me conviennent, mais actuellement c'est brune Razz;
4) M&M's Crispy;
5) Ce serait logique que ce soit le cas !

 Merci pour ton vote Givrali (ta cape je l'ai revendue :x mais elle m'a rapporté un petit bénéf' et m'aura servi pour l'ébène héhé). Pour répondre à tes questions du coup :
- Jamais (mis à part des petites caricatures des gens de mon entourage pour amuser la galerie);
- J'ai toujours pris Salamèche quand j'ai débuté Pokémon, donc cette réponse me paraît la plus appropriée;
- Je sais pas si j'ai bien compris la question mais je dirais Dracaufeu, parce qu'il a la classe et que c'est le seul qui a toujours atteint sa version finale sur les quelques versions de Pokémon auxquelles j'ai joué;
- Je préfère les chiens aux chats, mais j'aime bien les chats quand même Razz;
- J'aime bien le vert !

(Dofo est pas mauvaise mais c'était quand même ma remplaçante  Laughing , après maintenant j'pense en effet qu'elle est meilleure que moi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Wabbit enwagé
Givrali


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Humeur : ouinonptetjsp

Fiche perso
Pseudo: Givrali
Classe: merci
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue363/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (363/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:37

Comment ça tu l'as revendu !!! Contre !!!
Je parlais des évolutions d'Evoli !
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue200/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:55

Moi je les aime toutes, sauf peut-être celle de type glace qui est pas ouf !

(je rigole c'est ma préférée :3)

PS : T'as répondu M&M'S, c'est bon Pupu va voter pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:21

Aaaah, j'hésite entre Noctali et Phyliali, pour aucune raison particulière en soit, c'est les plus stylées des 8 je trouve. (après te vexe pas givrali est pas mal hein ! dommage que ce soit de dos dans le brouillard)
Revenir en haut Aller en bas
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue200/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:58

Ce sera un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyara
Wabbit enwagé
Thyara


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 31

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:21

Salut salut !!!
Ahhh enfin un elio qui sait faire des galipettes sa classe !!! *_*
Car bon dans la guilde y'en a qui se prétendent elio et feca mais qui sont pas très très doué Mad

Attention Noctali est déjà prit !!!!!!!!!! :O Contre aussi !!!!

Bon plus sérieusement, je pense que tu as déjà assez u de question bizarre donc je t'en poserais que deux !!! (et mes point d'exclamation vous emmerdent tous !!! )

1-Tu as dis que tu faisais des passages de donjon contre des kamas, mais est ce que tu le fais encore actuellement ?

2-Quelle evolition est la plus belle ? en normal et/ou en shiny ?

voila !!!

A toi de faire des galipettes !!!



Revenir en haut Aller en bas
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 5:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Wabbit enwagé
Givrali


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Humeur : ouinonptetjsp

Fiche perso
Pseudo: Givrali
Classe: merci
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue363/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (363/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 9:16

Euh Thyara : ignoré !!!
En plus tu copies mes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Punyrvana
Wabbit enwagé



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 25
Localisation : Partout
Humeur : Boh ça va trql et toi ?

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:09

Salut ! Avant les passages donjons (moyennant rémunération) étaient l'une de mes activités principales en jeu, maintenant j'en fais plus trop (même si j'ai aidé des gens à passer des donjons depuis que j'ai repris comme un chaloeil, un vortex, des songes jusqu'à l'étage 285 +/- etc...). En fait j'ai vendu les stuffs finaux de mes mules donc elles sont - efficaces qu'auparavant, mais y a toujours moyen d'en faire quelque chose aha.

Si je dois n'en choisir qu'une je dirais Phyliali !
Revenir en haut Aller en bas
Thyara
Wabbit enwagé
Thyara


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 31

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 15:38

Re !!

Alors !!!

Pour ma part je suis contre le fait de faire payer pour des passages de DJ, donc quand tu as dis cela ça m'a beaucoup freiné dans mon vote !!

En suite pour la deuxième question c'était surtout pour emmerder givrali car les evolitions ne font pas partie de mes favoris, je trouve noctali magnifique mais c'est aussi pour soutenir mon homme car c'est sont chouchou !!! :D

Donc vue qu'on a un meneur chiant je vais répondre vite,

Je vais te mettre un neutre car je suis aussi plus "essais sur le terrain" donc à voir en jeux.

Voila !!! donc il manque plus qu'un vote il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Left_bar_bleue200/200Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:11

Fermeture des votes.

5 votes POUR, 1 vote NEUTRE, 0 vote CONTRE, ta candidature est validée.

Comme tous les postulants, tu seras en période d'essai pendant une semaine. À l'issue de cette semaine et si tout s'est bien passé, tu deviendras membre permanent et tu obtiendras l'accès à tous les canaux du Forum et du Discord.

Bienvenue dans la Sekte !
Tu peux mp un membre en jeu pour être invité Smile

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !   Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez quelque chose à boire et à manger avant de lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sekte :: La guilde vue de l'extérieur :: Place recrutement, étonnez-nous !-
Sauter vers: