La Sekte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sekte

Forum de la Guilde La Sekte. Lieu de recrutement, partage, screens sympas et blabla...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE MEILLEUR DRESSEUR

Aller en bas 
+3
Pugnos
Foulbazar
Givrali
7 participants
AuteurMessage
Givrali
Wabbit enwagé
Givrali


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Humeur : ouinonptetjsp

Fiche perso
Pseudo: Givrali
Classe: merci
Niveau:
LE MEILLEUR DRESSEUR Left_bar_bleue363/200LE MEILLEUR DRESSEUR Empty_bar_bleue  (363/200)

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:56

une mélodie se lance

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR, JE ME BATTRAI SANS REPIT
JE FERAI TOUT POUR ETRE VAINQUEUR, ET GAGNER LES DEFIS
JE PARCOURRAI LA TERRE ENTIERE, TRAQUANT AVEC ESPOIR
LES POKEMON ET LEURS MYSTERES, LE SECRET DE LEUR POUVOIR
Pokémon.

N00b  N00b  N00b

Maintenant que j’ai votre attention, bien le bonjour à vous amis Sektaire !

Ici Givrali, Pokémon de type Glace de niv. 100. depuis le temps que je suis dans la Sekte, il serait peut-être temps que je fasse ma candid hihi !

Givrali, Féca 200, meilleure Fécatte glandeuse du Zaap Astrub, 69ème du ladder songes infinis de Nidas, 15ème Féca en terme de points de succès, 16601 pts, objectif 18k avant la fin de l’année ou pas rthnztrhj

OUAIS J’ME LANCE DES FLEURS KESKYA EN FAIT ???  I love you  I love you  I love you

Pour la plupart vous me connaissez déjà, mais je vais quand même approfondir ma présentation OUAIS J’AIME BIEN APPROFONDIR

J’ai commencé Dofus en 2005 sur le serveur Maimane, que j’ai rapidement quitté pour Sumens pour y rejoindre un pote IRL. Puis j’ai arrêté, parce que fuck Dofus en fait.
Puis j’ai repris. Cette fois-ci sur Otomaï meilleur serveur on va pas se mentir, parce que un autre pote IRL jouait sur ce serveur et m’a dit une fois : hé ! viens faire des galipettes ! 
à cela j’ai répondu : ouais grave !
Mais je n’avais pas de perso, et c’était chiant. Alors je me suis dit, hé mais j’ai une fécatte sur Sumens, niv 70 pourquoi je ne la migrerai pas ???
Ouais alors entre mon arrêt depuis Sumens et mon arrivée sur Otomaï, la 2.0 était là depuis genre 1-2 centimètres sous la ceinture ptet et j’aurais possiblement pu up un nouveau perso facilement sans avoir à migrer mais bref.
Ahh ma petite Fécatte de Sumens... Fekalisatrice quel nom rincé, qui aura vite été changé pour Givrali.  Omg²  Omg²  Omg²
Je continue ma petite aventure avec mon ami, dans la Guilde « One Love Jah », puis je demande à mon pote IRL avec qui je faisais des galipettes sur Sumens s’il ne voulait pas reprendre Dofus avec nous, ce à quoi il aura répondu : ouais grave !
Nous sommes ensuite rejoint par encore plus de copains IRL, trop cool la famille s’agrandit !
Puis un jour, mon ami meneur de « One Love Jah », décida d’arrêter.
Alors il était temps pour nous de quitter cette Guilde et d’en faire une nouvelle, à notre image (ouais parce que le nom One Love Jah était rincé)
C’est ainsi que le Monde des Douze eu la chance de connaître « Etoiles Invisibles » il y a une ref à ce nom de guilde, bravo si vous l’avez !!!
Etoiles Invisibles, guilde de pote, faisant parti de l’alliance Resistance, [Ohm]
Puis je nous avons de nouveau arrêté. Disons vers 2013 peut-être ?
A cette époque nous étions partis plus ou moins sur la Ligue des Légendes, c’était donc la fin des Etoiles Invisibles.
Puis l’année d’après, ou encore après même qui sait, on se décida à reprendre un peu, Etoiles Invisibles était morte, c’était le temps parfait pour créer la Guilde que j’affectionne toujours aujourd’hui « La Boulangerie ».
Puis on a re-arrêté. Puis j’ai repris. Mais tout seul cette fois.
C’est ainsi que j’ai pu rejoindre Fed Up bisous Inai, jtm avec qui j’ai beaucoup joué pendant peut-être 2-3 mois je sais pas trop…
Puis j’ai arrêté.

/!\ AVANT CETTE PARTIE C’EST PTET EN DESORDRE AU NIVEAU DE LA CHRONOLOGIE MAIS BALEK

Puis fin 2018, vers décembre j’ai un des potes IRL qui vient me voir, me demande si je ne veux pas rejouer, et qu’il y a le Dofus Ebène qui est sorti. Everybody panic  Everybody panic

Ok. C’est parti. ON REJOUE !!! et cette fois-ci avec tout le monde!!

LA BOULANGERIE REPREND SES FONCTIONS

C’est à ce moment que je décida de me monter une team, en plus de mon Panda, Pharamp que j’avais déjà à l’époque des Etoiles Invisibles. En premier temps un Eliotrope, Togetic. Puis une Huppermage, Pyroli qui sera devenue une Iopette par la suite parce que TUMULTEXD

On joue, on joue… on fait nos quêtes, puis mon pote qui m’a fait reprendre se rend compte que bah, il faudra faire des songes et tout plein d’autres prérequis pour avoir l’Ebène, alors il s’est découragé et il a arrêté, puis mes potes aussi. ALORS JE ME SUIS RETROUVE TOUT SEUL, ET J’AI FAIT L’EBENE, ET 4 FOIS EN PLUS et l’Ivoire aussi au passage, et 4 fois zgibheqarhgq

Entre temps on a rencontré Neptune-Kush, meneur de l’alliance [NECRO].
C’est ainsi que j’ai pu rencontrer Tenebes, avec qui nous avons donné corps et âme pour défendre nos percepteurs.

Puis un jour il me proposa de rejoindre La Sekte, parce que ben j’étais tout seul dans ma ptite Boulangerie, alors j’ai accepté. J’étais déjà en train de disperser Togetic et Pyroli dans différentes Guildes, alors j’y ai mis Pyroli, parce que c’était quand même le perso avec qui je défendais en attaque perco et que pour le symbole ça devait être elle l’élue !

Sinon IRL, Paul-Clément, 24 centimètres sous la ceinture célibataire et libre comme l’air C’EST UNE REF AUSSI, on m’appelle plus par Pécé, parce que c’est plus court, c’est plus stylé, et les gens s’en souviennent mieux ig je préfère qu’on m’appelle par mon pseudo, Gigi ou Givra, ou Givrali comme voulvoulez

J’ai fait des études de commerces, d’informatiques et de géographies, que j’ai toutes arrêté, je vous épargne les détails sinon ça va être BEAUCOUP trop long.

Aujourd’hui je travaille dans un magasin Action, et je travaille soit de 6h à 12h30, soit de 13h30 à 20h00. Donc mes temps de jeu sont assez limités, surtout les périodes où je travaille le matin, parce que l’aprem JE DORS donc pas le temps de faire des galipettes.

Mes activités principales, rester au zaap Astrub, faire un Donjon avec Thyara, venir en spec voir Tene, me moquer de Foulba surtout quand elle meurt en donjon, et venir faire RRRRRrrrrRRr en vocal

Sinon je dois avoir tous les métiers, mais sur des persos qui ne sont pas forcement abos et pas à moi donc c’est chiant… Mais ma Fécatte est Tailleur, Bijoutier, Alchimiste, Costumage, Joaillomage, Façomage 200.

Maintenant, mettez-vous au coin du feu, prenez un chocolat chaud et un plaid, je vais vous raconter une petite histoire...

Givrali, enfant abandonnée quand elle avait 12 centimètres sous la ceinture. Elle n’avait pas de nom, enfin ses parents lui en avait donné un mais elle a préféré le renier quand ses parents sont partis.

Elle a été recueilli, et grandit dans la région de Frigost, avec les pêcheurs sur le lac gelé. Ce sont eux qui lui ont donné le nom de Givrali.

Pourquoi Givrali ? Parce qu’elle avait le coeur froid, ne ressentait aucune émotion.

Elle s’amusait à se balader en montagne lors de grosse tempête de neige ou de grêle, et elle en revenait indemne, voir même guérie de ses blessures, comme si elle avait une sorte de rideau neige qui la protégeait ou de corps gel qui la soignait.

Certains pêcheurs racontent qu’elle serait capable de contrôler la température de son corps à volonté et générer des cristaux de glace en gelant l’humidité de l’air.

Aujourd’hui, Givrali a quitté Frigost pour y oublier son passé, afin de vivre une vie paisible dans sa petite maison à Astrub.


FIN.

Sinon la Sekte je vous connais depuis l’époque d’Otomaï, même si je ne connaissais pas ses membres, la guilde elle, me parle !!

Pour ou Contre toute façon je suis déjà dans la Guilde KESTUVAFER

tractopelle. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar
Wabbit enwagé
Foulbazar


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 28
Localisation : Jamais vraiment là
Humeur : Viens goûter *klindeuil*

Fiche perso
Pseudo: Foulbazar
Classe: Oui
Niveau:
LE MEILLEUR DRESSEUR Left_bar_bleue1000000/200LE MEILLEUR DRESSEUR Empty_bar_bleue  (1000000/200)

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:22

PPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'émets toutefois quelques réserves :
- trop déçue d'avoir perdu le privilège d'être quasi la seule à connaître le mystère derrière ton pseudal "pécé" (pichouuuuuuu)
- JE MEURS PAS TOUJOURS EN DONJON OKAY DES FOIS JE euh.
- J'AI PAS EU MON SNAPCACA AUJOURD'HUI

Les points positifs sont les suivants :
- tufédégalipett hihihi
- t'as dit "zgibheqarhgq" et je l'ai lu "zguiguebra" et ça m'a fait penser à un zizi qui pousse sous un dessous de bras et j'ai éructé de rire
- TUMULTUMULTUMULTUMULTE
- Tu es une personne STYLÉE
- Tu m'as aidée à faire le Royalmouth alors que je décédais telle une flaque de vomi peu glorieuse
- Mes poils de bras se sont hérissés lorsque tu as dit que tu avais donné ton corps et ton âme avec Tenou pour défendre des percos (avez-vous également donné votre virginité ?)
- De toute façon t'es déjà dans la guilde KESTUVAFER
- J'ai déformé le forum avec mon gros POUR (cmb) et ça va énerver Tenou hihihi
Absence Absence Absence Absence Absence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufarchigeniale.com
Pugnos
Inquisiteur de La Sekte
Pugnos


Messages : 356
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche perso
Pseudo: Pugnos/Pugna
Classe: Pandawa/Xelor
Niveau:
LE MEILLEUR DRESSEUR Left_bar_bleue200/200LE MEILLEUR DRESSEUR Empty_bar_bleue  (200/200)

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:26

Ahah je ne savais pas (ou bien j'ai oublié c'est possible aussi avec ma mémoire de poisson rouge) que t'avais été chez Fed up et que t'avais joué avec Inai la petite coquine, ma xel a été pendant longtemps dans sa guilde. x)

Pour parce que j'ai pas le choix, f*ck l'oppression.
Revenir en haut Aller en bas
scorpe
Wabbit enwagé
scorpe


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Humeur : trière

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:59

Blblblbl,
Donc, si j'ai bien compris et aux vues du RP,
Tu postules avec ton personnage répondant au nom de givrali ?
POUR
Tu dois faire une sieste quand tu commences a 6h ?
Tu es bien faible pour un feca !
Mon doux nom n'a pas été cité (sans remparts), j'en suis attristé !

Quiche
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
LE MEILLEUR DRESSEUR Left_bar_bleue200/200LE MEILLEUR DRESSEUR Empty_bar_bleue  (200/200)

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:57

Givrali a écrit:

Puis j’ai repris. Cette fois-ci sur Otomaï meilleur serveur on va pas se mentir, parce que un autre pote IRL jouait sur ce serveur et m’a dit une fois : hé ! viens faire des galipettes !

Hihi, trop fier de mes nouvelles censures ! Je fais faire des galipettes à Gigi, c'est trop mignon Fangirl

Foulbazar a écrit:

Trop déçue d'avoir perdu le privilège d'être quasi la seule à connaître le mystère derrière ton pseudal "pécé" (pichouuuuuuu)

Moi je savaaaais !
(et même que Gigi je l'ai vu IRL et pas toi, nananèreuuuuuuh ! :3)



Bon sinon super candid', complète, drôle, intéressante et bien écrite.
Gigi est un mec calme et super cool (instant recharge de ton égo), de mon côté ce sera un gros POUR sans surprise.

Je rejoins la question de Martin, tu comptes mettre ta fécatte chez nous ?

RrrRRRrrrrement,
Tene
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Wabbit enwagé
Givrali


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Humeur : ouinonptetjsp

Fiche perso
Pseudo: Givrali
Classe: merci
Niveau:
LE MEILLEUR DRESSEUR Left_bar_bleue363/200LE MEILLEUR DRESSEUR Empty_bar_bleue  (363/200)

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:32

Merci pour tout vos Pour, je ne m'y attendais vraiment pas Fangirl Fangirl Fangirl Fangirl

Oui en effet Scorpe, je fais une sieste quand je travaille le matin, se lever à 5h c'tes pas facile Sad Sad

Il n'est pas impossible que ma fécatte rejoigne vos rangs, où au moins jusqu'à ce que La Boulangerie refasse surface Omg² Omg²

Pour le moment elle restera vagabonde, mais j'ai une petite Eliotrope qui est à disposition pig
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Bworker en rût
JoJo


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : (38)
Humeur : D'humeur a massacrer du NOOB

Fiche perso
Pseudo: Danjo
Classe: sacrieur
Niveau:
LE MEILLEUR DRESSEUR Left_bar_bleue200/200LE MEILLEUR DRESSEUR Empty_bar_bleue  (200/200)

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:40

Moi je vote contre par ce que tous le monde a mis pour


Voilà voilà ! mais si non super belle candide Pat
Revenir en haut Aller en bas
Thyara
Wabbit enwagé
Thyara


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 31

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:01

C'est à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fangirl

Bon je pense que c'est peut être pas nécessaire que je réponde car mon opinion sur toi tous le monde la connait ! Mais vue qu'on a un meneur chiant, bah je suis obligé ... -_-

Juste petite question !!!!

Comment explique tu le fais qu'après 22 centimètres sous la ceinture sacha n'a toujours pas grandi ?!!

Et avec qui à t'il u une relation pour qu'on le fasse enfin gagner une ligue après tous se temps ?!

et peut tu me dire quel sont les 2 points commun entre Aurore, Ondine et Flora mis à part leurs amitiés avec le nain ? drunken

Bon C'est un Pour quand mème mais j’attends les réponses !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes
Ventouse de kralamour
Les-Tenebes


Messages : 198
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : Entrailles parisiennes
Humeur : Pacifiste

Fiche perso
Pseudo: Les-Tenebes
Classe: Écaflip
Niveau:
LE MEILLEUR DRESSEUR Left_bar_bleue200/200LE MEILLEUR DRESSEUR Empty_bar_bleue  (200/200)

LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitimeVen 20 Sep - 0:28

5 POUR, 0 NEUTRE, 1 CONTRE, candidature validée.
Pas la peine d'mp un membre en jeu, tu es déjà là <3

Désolé Tyty mais il te répondra en jeu, je lock !

PS : Tu es là depuis longtemps, comme pour Foulba on skip la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEILLEUR DRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR DRESSEUR   LE MEILLEUR DRESSEUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEILLEUR DRESSEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sekte :: La guilde vue de l'extérieur :: Place recrutement, étonnez-nous !-
Sauter vers: